leral.net | S'informer en temps réel

Deux élèves se battent pour un garçon, une poignardée à mort


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Mai 2022 à 01:57 | | 0 commentaire(s)|

Une élève de 16 ans du lycée Nkwadum D/A, dans le district d’Akontombra, région du Nord-Ouest du Ghana, est prématurément décédée après avoir été poignardée à la poitrine par une autre élève, âgée, elle, de 15 ans.

Selon myjoyonline.com, les adolescentes se bagarraient à cause d’un prétendu petit ami lorsque l’une d’elles, malheureusement, a perdu la vie dans la bagarre.

Le corps de la défunte, identifiée comme étant Akua Kumah, a été déposé à l’hôpital gouvernemental de Sefwi-Wiawso pour autopsie, rapporte le site d’information. Pendant ce temps, la suspecte, Francisca Hayford, serait en garde-à-vue à Sefwi-Akontombra, pour participer aux enquêtes.

Le député de la zone électorale de Nkwadum, Isaac Etsie, a déclaré qu’un malentendu s’était produit entre les deux élèves, alors qu’elles revenaient de l’école lundi, entraînant la triste mort de l’une d’entre elles.

J’ai été informé lundi soir que deux élèves se bagarraient, et pendant les échanges de coups de poing, la jeune fille de 15 ans a poignardé la jeune fille de 16 ans à la poitrine« , a-t-il déclaré, cité par myjoyonline.com.

e média a en outre rapporté qu’un assistant médical du centre de santé de Sefwi Nsawora, Charles Kwabena Amoako, aurait déclaré que la victime avait été amenée déjà morte.


Titre de votre page Titre de votre page