leral.net | S'informer en temps réel

Développement du Fouta : Moustapha Wane lance "Faisons la différence"

Participer au développement de son pays, c'est l'objectif que s'est fixé Moustapha Wane. Ce Sénégalais qui s'est installé aux Etats-Unis, veut sortir des sentiers battus d'où sa décision de mettre sur place le mouvement "Faisons la différence". Une autre manière de voir les choses pour "surtout venir en aide aux couches vulnérables et aider les jeunes et les populations à s'épanouir", explique cet ingénieur qui dirige une grande entreprise en informatique à Denver Colorado.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:41 | | 0 commentaire(s)|

D'ailleurs, "Faisons la différence" va procéder ce 23 décembre à Mboumba au lancement de ses activités. Ce sera notamment la pose de la première pierre de la clôture du terrain de football de la commune. Mais de la case des Tout-Petits de Thioubalel Lao dans l’île à Morfile.
 
"Deux premiers projets identifiés, deux premières actions concrètes à poser pour véritablement enclencher une nouvelle dynamique afin de se démarquer des théories politiciennes faites de promesses fallacieuses pour justement “faire la différence” ", estime M. Wane. L'originalité de la démarche est que ces deux projets seront entièrement financés par Moustapha Wane Président et initiateur de ce mouvement.
 
"Il est apolitique", tient à souligner celui qui aime à  se définir enfant de Thioubalel et de Mboumba à la fois. Une manière de montrer sa passion et son amour pour le Fouta. Il a été pressenti candidat à la députation pour la diaspora. Mais il a préféré renoncer.
Leral.net
 
 








Hebergeur d'image