Leral.net | S'informer en temps réel

Devenu politicien, rien n'est de trop pour la réélection de son ami de Président: Le PM Mohamed Dione finance l'album "faalaat" de Doudou Ndiaye Mbengue

Rédigé par leral.net le Lundi 1 Février 2016 à 08:43 | | 1 commentaire(s)|

Que ceux qui cataloguaient l'actuel chef du gouvernement de technocrate, aux antipodes des pratiques politico-politiciennes, déchantent! Mohamed Boun Abdallah Dione est, pourrait-on, dire sans risque de se tromper un fin politique. A preuve, rien n'est de trop pour que son ami de Président de la République rempile. Pour y arriver, Dione a financé le prochain album de l'artiste Doudou Ndiaye Mbengue. Qui en a fait la révélation lors de l'inauguration de la permanence de l'APR à Mbao.


Devenu politicien, rien n'est de trop pour la réélection de son ami de Président: Le PM Mohamed Dione finance l'album "faalaat" de Doudou Ndiaye Mbengue
Depuis sa nomination, ce technocrate semblait à équidistance de la politique-politicienne. Mais, la donne a changé. Car, Dione, dans un souci permanent d'aider son ami de Président à rempiler à la magistrature suprême, ne lésine sur aucun moyen. Quitte à investir ses revenus dans la musique. Et, c'est qu'a fait le chef de l'actuelle ossature gouvernementale.

En effet, Dione a financé à coups de millions de francs Cfa la production du prochain album de Doudou Ndiaye Mbengue.

Cet opus intitulé "faalaat" (réélire), comme son nom l'indique, incite à le peuple à renouveler sa confiance à l'actuel locataire du Palais présidentiel. Il nous revient que ce sont les réalisations du Président Sall qui y sont listées.

L'annonce a été faite ce dimanche à Mbao par le "griot du Président" (comme s'en glorifie Doudou Ndiaye Mbengue).

DAKARPOSTE.com