leral.net | S'informer en temps réel

Diafra Sakho : « Je veux quitter West Ham, je ne le cache pas »

Diafra Sakho veut quitter West Ham à la fin de la saison. L'attaquant sénégalais a exprimé dans un entretien avec le "Daily Mail", qu'il est temps pour lui de retrouver un nouveau club.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:06 | | 0 commentaire(s)|

«J'ai passé trois merveilleuses années à West Ham. Je ne peux qu'en être heureux mais je veux toujours partir. Je le maintiens. Je ne le cache pas. Que les fans soient heureux ou pas, je veux changer d'environnement. Je veux voir autrement. Je pense que partir en France, à Rennes serait bon challenge dans la perspective de relancer ma carrière.

Je suis allé faire les examens médicaux, visiter les installations, entre autres. Je pense que les deux clubs étaient d’accord. Mais la transaction a échoué du fait que West Ham n’a pu trouver quelqu’un pour me remplacer. Je comprends, raison pour laquelle je suis revenu. Mais cela n'a pas changé mon désir de partir ».

Arrivé en 2014, Diafra Sakho sera fin de contrat en juin 2018. Ce qui veut dire que West Ham a intérêt de le vendre en janvier, au risque de voir le joueur partir librement sans contrepartie financière.

«Les fans sont mécontents de moi, c'est normal. Je n'ai rien contre les fans, les joueurs ou le manager. Mais personne ne m'a convaincu de rester.»



Cliquez-ici pour regarder plus de videos