Leral.net - S'informer en temps réel

Diamniadio / Don de fournitures scolaires et de denrées alimentaires: « Pour la Senelec, la RSE n’est pas seulement une option stratégique, c’est un choix ontologique » (Pape Demba Bitèye, DG)

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Avril 2021 à 01:55 | | 0 commentaire(s)|

Dans le cadre de leurs actions RSE, le Directeur Général de Senelec et le Directeur Général adjoint du Groupe Vinci Energies ont présidé une cérémonie de donation de fournitures scolaires et de denrées alimentaires à des populations du département de Rufisque. 

Selon Abdellah Sabri du Groupe Vinci Energies, cette initiative va renforcer l’expertise dans les métiers d’avenir en commençant par le niveau de l’école  élémentaire. Ces dons conférés aux meilleurs vont inciter les autres élèves à redoubler d’efforts. Ces denrées alimentaires offertes aux populations en ce mois de Ramadan, c’est l’image du Sénégal, pays de la Téranga et de la Solidarité, selon le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye.

« Ce projet a fait don de 2.020 tables bancs à travers les sites où cette société a installé des infrastructures. C’est le projet pôle 2020. Pour la Senelec, la RSE n’est pas seulement une option stratégique, c’est un choix ontologique, car elle est le microcosme de la société et la nature de ses services en fait une entreprise qui est présente au niveau de toutes les couches sociale, économique et culturelle de ce pays …. » , a-t-il fait savoir lors de cette cérémonie qui a eu lieu ce 23 avril à Diamniadio.

Ainsi des vivres, du matériel destiné aux écoles ont été distribués sous la supervision du président du Conseil départemental de Rufisque, des maires, des inspecteurs de l’éducation...

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Diamniadio-Don-de-fourni...


Titre de votre page Titre de votre page