leral.net | S'informer en temps réel

Diourbel : Aminata Tall encourage l'unité parmi les responsables de l'APR

La présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Aminata Tall, a exhorté dimanche les responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Diourbel à travailler dans l’unité, pour "l'avenir de Diourbel et du Sénégal".


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Juin 2013 à 20:57 | | 2 commentaire(s)|

Diourbel : Aminata Tall encourage l'unité parmi les responsables de l'APR
"Si nous ne travaillons pas à l’unité, si nous ne travaillons pas à démultiplier les victoires, nous n’arriverons pas à cet objectif", a-t-elle dit lors d’un meeting organisé par l'un de ses proches, Ameth Dieng. Aussi a-t-elle souligné la nécessité pour la ville de Diourbel de changer de visage. Selon Aminata Tall, avec l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, les conditions sont réunies pour dépasser "l’amertume des Diourbellois née des promesses non tenues de l’ancien régime", celui d'Abdoulaye Wade.
"Mobilisez-vous, oubliez votre propre personne, pensez à l’intérêt général, mettez en synergie vos forces, oubliez vos ego et travaillez pour la victoire du président Macky Sall, le président de l’espoir du Sénégal, de l’Afrique et du monde", a-t-elle encore dit aux militants.
La garde des Sceaux, ministre de la Justice, Aminata Touré, amie de longue date d'Ameth Dieng, a mis en exergue "le potentiel économique, humain et spirituel de la région" de Diourbel. Ce potentiel aurait pu "donner à la ville de Diourbel un visage autre que celui qu’elle présente aujourd’hui", selon Mme Touré. "Diourbel mérite un meilleur sort", a-t-elle plaidé.
"Diourbel attend beaucoup de Macky Sall. Elle a besoin d’infrastructures lourdes et d’une nouvelle ville. Diourbel a été trahi par le pouvoir qui est parti. Elle a été injustement sacrifié pour des raisons politiques", a pour sa part soutenu Ameth Dieng.
Il a par ailleurs manifesté la volonté de travailler avec les autres responsables politiques de l’APR dans une perspective qui dépasse les élections locales de mars 2014. "Il s’agit surtout de se mobiliser pour la réélection de Macky Sall en 2017".
Aps



1.Posté par XOY U BAOL le 01/07/2013 06:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AMINATA TALL AGIT EN POMPIER PYROMANE .C' EST ELLE QUI DIVISE ET CASSE L' APR DIOURBEL .
ELLE NE REPRESENTE AUCUNE DES VERTUS DEFENDUES PAR LES RESPONSABLES LOCAUX DE L' APR .
ELLE VEUT FAIRE UN HOLDUP, UNE MAINMISE SUR L' APR AVEC LA COMPLICITE DU BANDIT AMETH DIENG SON LARBIN A TOUT FAIRE.
REFUSONS CETTE IMPOSTURE .
AMINATA TALL ET AMETH DIENG SONT DES VAUTOURS DES VOYOUS POLITIQUES . ILS ONT ASSEZ SEVI A DIOURBEL EN VOLANT ET PILLANT LA MAIRIE .

2.Posté par xalaas le 01/07/2013 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est maintenant des vautours qui ont tout dévoré lors de leur passage à la mairie qui osent s'imaginer rééditer leur crime. Diourbel dit non

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site