leral.net | S'informer en temps réel

Directeur de cabinet adjoint du Président République: Moubarak Lô a-t-il usurpé son titre ?


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Janvier 2013 à 16:00 | | 8 commentaire(s)|

Directeur de cabinet adjoint du Président République: Moubarak Lô a-t-il usurpé son titre ?
Bizarre ce qui se passe au palais de la République. En effet, au lendemain de la nomination de l’inspecteur général Birima Mangara comme directeur de cabinet adjoint du président de la République, Libération révélait que deux titulaires étaient déjà connus à ce poste, en l’occurrence l’économiste Moubarak Lô et Me Boubacar Diallo. D’autant plus que la mesure individuelle rendue publique à la suite de la dernière réunion du Conseil des ministres n’indiquait pas que Birama Mangara remplaçait une autre personne. Trois directeurs de Cabinet adjoints pour un seul Président ? En creusant l’affaire, le journal révèle avoir appris des autorisées que Moubarak Lô n’est en réalité que ministre-conseiller. Pourtant c’est avec le titre de Directeur de Cabinet adjoint du Président qu’il s’était toujours présenté, comme en atteste sa dernière interview avec le quotidien EnQuête. Question: A-t-il usurpé ce titre ?



1.Posté par khetalli gor le 28/01/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Maintenant
décembre
2012










..
2011











..
2010











..
Naissance


















Changer la couverture




Actualiser mes infosHistorique personnel











Modifier ma photo de profil

Hetalli Goor.





Hetalli Goor

Journal



















Maintenant


























Statut
Photo
Lieu
Évènement marquant
.
.












Habite à Pikine, Dakar, SenegalDe DakarAjoutez votre lieu de travailAjoutez votre établissement scolaire
À propos







Amis129








Photos





Centre Ville !!!



Carte3













Mentions J’aime8










Abonné(e)










Évènements










Articles


































































.




4




.








Videos!











Statut
Photo
Lieu
Évènement marquant













Quoi de neuf, Hetalli ?























Publier
..








Activité

Récente











Hetalli aime on veut 1000000 qui aimenrt mameabdou aziz sy dabakh.










Hetalli est désormais ami avec Poulo Dieye et 9 autres personnes.




.








Hetalli Goor a commenté un lien.

21 janvier.


Vous guéri des maux liés aux troubles de la libido et soigne l’hémorroïde.
POUR LA LIBIDO : Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous retrouvez votre jeunesse de 20 ans ; il vous rend votre virilité en moins de 30 mi...







Afficher la suite






FacedakarLa danseuse de "leumbeul" exhibe ses formes généreuses » Facedakar

www.facedakar.com

Pour ADF, la sortie des syndicalistes n’arrange en rien son projet de marriage. « Je m’estime être injustement vilipendée dans les médias. J’étais en congé et comme tout le monde, j’ai appris ce qui se passe à Futurs Médias à travers le net. J’ai eu mal quand j’ai vu mon nom à côté d’autres consœurs...




J’aime · · Annuler l’abonnement.







Ousseynou Ndiour aime ça..












Écrire un commentaire...
.




.








Amis
Afficher tout





Ousmane Fall



Guerilla Nts



Lassa Sylla



Man Super



Aladji Malal Thiam



Moustapha Ba



Eva Faye



Lamine Sane

.








Mentions J’aime
Afficher tout







on veut 1000000 qui aimenrt mameabdou aziz sy dabakh



Orange Sénégal l'officiel



Si les heure que je passais sur Fb étaient payées, je serais milliardaire



Therapie



Snaptu



Samsung Senegal.
.








Hetalli Goor

16 janvier

.



Vous guéri des maux liés aux troubles de la libido et soigne l’hémorroïde.
POUR LA LIBIDO : Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous retrouvez votre jeunesse de 20 ans ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
- gawa danou
- le manque d’appétit libido.
- la faiblesse.
- l'aspermie l'azoospermie
le dysfonctionnement érectile dû au diabète.
Le médicament agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines.
POUR L'HEMORROIDE : le traitement dure 1 mois avec une application externe quotidienne. Efficacité garantie
Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

2.Posté par FocusActu le 28/01/2013 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

3.Posté par Boul Falé le 28/01/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sacrés journalistes quel niveau d'analyse !. Je ne le connais pas personnellement mais je crois qu'il occupe le poste depuis quelques mois. Et pensez vous sérieusement qu'il oserait un seul instant se présenter publiquement tel quel sachant que le Président et tous ses collaborateurs vont lire le journal où il a fait l'interview. C'est à croire que le cerveau ne sert pas à certains pour réfléchir.

4.Posté par Chômeur le 28/01/2013 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Recrutement fonction publique 2013.... fonctionpublique.gouv.sn

5.Posté par SELOU le 28/01/2013 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOUBARACK LO EST UN USURPATEUR

6.Posté par barou le 28/01/2013 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mboubarak...........j'en aurai pas fait un planton........;mille excuses aux plantons

7.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 28/01/2013 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

‘’EXPERTISE LOCALE’’ : HALTE A L’IMPOSTURE !

Bon nombres de Sénégalais sous l’emprise de la fibre patriotique avaient porté leurs choix sur les coaches locaux sous prétexte qu’ils ont fait les mêmes bancs que les ‘’Sorciers Blancs’’. Mais comment des gens qui n’arrivent même pas à faire qualifier un club Sénégalais en phase finale de la Champion’s league Africaine peuvent-ils gérer une équipe Nationale ?

Depuis bientôt 10 ans les clubs Sénégalais n’arrivent pas à atteindre la demi-finale de la Champion’s league Africaine pis ils sont éliminés lors des phases éliminatoires pendant ce temps les clubs maliens tels que le Djoliba tutoient les géants du foot Africain. Qu’ils sont forts nos coaches !

Mais leurs domaines de prédilection consistent à courir derrière les quotidiens sportifs ou les plateaux de télévision pour nous souler avec des bêtises. Ainsi vous constateriez dans les différentes radios ou télévisions de la place des soi-disant coaches qui lors des rencontres de l’équipe nationale sont présentés aux Sénégalais comme étant des experts. Ils animent les débats et discutent du choix de l’entraineur. Et c’est comme cela qu’ils sont propulsés au-devant de la scène.

Mais en réalité ils ne savent rien du football. Pour la grande majorité ils sont des professeurs d’éducation physique reconvertis en entraineur parce que leurs métiers ne payaient pas assez ou d’anciens internationaux qui pour échapper au chômage deviennent des entraineurs par circonstance. Ce qui explique en grande partie le niveau faible du championnat sénégalais. Chaque année vous entendez des mutations et ce sont les mêmes têtes qui entrainent les clubs Sénégalais mais à chaque fois ils changent de destination.

Et l’objectif est d’être champion du Sénégal pour être promu l’année suivante coach adjoint en équipe nationale. Une fois que le coach titulaire fait de mauvais résultats alors vous paraissez aux yeux des Sénégalais comme l’Homme de la situation sous prétexte que vous avez déjà fait vos preuves.

Comment un championnat aussi faible que celui du Sénégal peut-il constituer un baromètre pour choisir des coaches ? La fédération Sénégalaise de football doit revoir le critère de sélection de ses sois disant entraineurs. Les compétitions Africaines permettent de voir le vrai niveau de ses coaches. La CAF l’a si bien comprise qu’elle a retiré tout bonnement et simplement une des places qualitatives en Champions league Africaine qui par le passé était due au Sénégal.

Mais la faute revient aussi aux journalistes sportifs qui convoquent ces « entraineurs » en leur offrant une publicité gratuite. C’est ainsi qu’on voit des coaches de navétane à la télévision parce que Niarry tally a remporté les phases nationales ! Un peu de sérieux quand même chers journalistes. C’est par ces biais qu’ils se font un nom et deviennent pour les sénégalais des érudits. Oh que non !

Il y a même un célèbre journaliste qui anime une émission tous les week ends dans une radio de la place et qui constitue un de gros maux du football Sénégal. En effet ce journaliste est le plus grand historien du football Sénégal. Dans ce domaine il est le meilleur mais il faut reconnaitre qu’il comprenne tout du football sauf l’essentiel. Il a pour mauvaise habitude d’accuser à tort les arbitres lors des défaites de l’équipe nationale ou à transformer un échec cuisant à une faute de parcourt. Il faut qu’il arrête cette mesquinerie et dire vrai juste vrai, on ne lui demande ni plus ni moins. Et d’arrêter de caresser la vérité parce qu’il ne veut heurter personne.

Vous avez donc compris que les coaches Sénégalais ne sont pas les experts qu’ils prétendent être. Seul Souleymane Camara Gaucher a réussi à qualifier la JA en demi-finale de champion’s league Africaine mais depuis lors rien, nada, niente. Souleymane Camara Gaucher lui au moins a fait ses preuves mais malheureusement on ne l’entend jamais. Pourtant il est le meilleur car lui au moins a réussi à hisser le drapeau Sénégalais lors des joutes Africaines. Mais ce qu’on entend le plus ce sont des gens qui ont enchainé des défaites avec la JA comme Roger Mendy ou Moussa Ndaw qui ont fini de prouver tout leur « savoir-faire ».

Les coaches Sénégalais doivent arrêter cette mascarade et se mettre au travail avant de prétendre diriger notre équipe nationale.

Source: www.senegal60.com

8.Posté par hémorroïdes le 28/01/2013 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Arrêtez de Souffrir ! Découvrez ce qui cause
Vraiment les Hémorroïdes, et comment
Vous en Libérer pour de Bon !"
Avec

GUIDE GRATUIT

Livre : En Finir Avec Les hémorroïdes

*GRATUITEMENT* VALEUR 23$*
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site