leral.net | S'informer en temps réel

Disparition de Diary Sow: Me Doudou Ndoye explique pourquoi « il faut continuer à surmédiatiser cette affaire »

Les autorités sénégalaises et françaises sont toujours à la recherche de Diary Sow, portée disparue depuis le 4 janvier dernier en France. Invité de l’émission "Jury du dimanche", l’avocat Me Doudou Ndoye a fait savoir que ce n’est pas le moment de baisser les bras ou de perdre espoir. « Il faut continuer à surmédiatiser cette affaire », a-t-il déclaré.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Janvier 2021 à 08:29 | | 0 commentaire(s)|

Disparition de Diary Sow: Me Doudou Ndoye explique pourquoi « il faut continuer à surmédiatiser cette affaire »
Le conseil a, ainsi, fait savoir qu’il y a beaucoup d’incidents de ce genre dans le monde entier, mais le rôle de la police, c’est d’aider les parents à trouver cette fille, nous dit actunet.net.

« Il faut que tout le monde cherche. Rien ne doit être négligé pour trouver la jeune Sénégalaise au grand bonheur de ses parents et des Sénégalais », a-t-il indiqué. D’après lui, il faut soulever le monde entier à rechercher cette enfant. Car, renseigne la robe noire, « si tout le monde connaît son visage, il se pourrait que quelqu’un la voie quelque part ».

Originaire de Mbour, Diary Sow a été la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019. Elle est actuellement inscrite au Lycée Louis-le-Grand à Paris, en France.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos