leral.net | S'informer en temps réel

Disparition en mer de 3 pêcheurs de Thiaroye-Sur-Mer: Le corps du jeune Limamou Ndiaye retrouvé à Ngor

Il y avait de la foule hier à Thiaroye-sur-mer (Banlieue de Dakar). De nombreuses personnes ont accompagné le jeune pêcheur Limamou Ndiaye, âgé de 31 ans, jusqu'à sa dernière demeure.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Mars 2021 à 08:43 | | 0 commentaire(s)|

Le corps de ce jeune pêcheur, disparu en haute mer, il y a une semaine, a été retrouvé hier sur la plage de Ngor, où il a échoué. Identifié et récupéré par ses parents, il a été enterré au cimetière musulman de Thiaroye Guèdj. Pour rappel, Limamou Ndiaye avait disparu en même temps que son père, Malick Kane Ndiaye et Mamadou Mar.

Les trois pêcheurs étaient à bord d’une pirogue qui a chaviré en haute mer. Le corps de Malick Kane Ndiaye, le père de Limamou Ndiaye, a lui aussi échoué sur la plage de Ngor, mardi. Il a été enterré ce jour à Thiaroye. Cependant, le corps de Mamadou Mar est toujours introuvable, nous dit « Tribune ».

Ces derniers temps, les accidents de pirogue ou chavirements sont fréquents en mer. Une embarcation de 5 pêcheurs a connu un chavirement à Mbour depuis samedi passé. Quatre pêcheurs sont toujours portés disparus. Un rescapé a été retrouvé. Il s’agit du capitaine Mamadou Ndiaye. Ils sont tous originaires de Yenne, département de Rufisque.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page