Leral.net - S'informer en temps réel

Dj Malick desormais libre de ses mouvements

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Octobre 2020 à 21:43 | | 0 commentaire(s)|

Fin de tracasseries judiciaires pour DJ Malick Selon les lignes signées de Libération online l avocat de Dj Malick aurait signifié que le dossier a été classé sans suite. Ainsi donc, l’administrateur de la page « Luttons contre l’indiscipline au Sénégal » n’aura de souci à se faire quant à la Division spéciale de lutte […]

Fin de tracasseries judiciaires pour DJ Malick Selon les lignes signées de Libération online l avocat de Dj Malick aurait signifié que le dossier a été classé sans suite. Ainsi donc, l’administrateur de la page « Luttons contre l’indiscipline au Sénégal » n’aura de souci à se faire quant à la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (DSC). Du moins en ce qui concerne le dossier du policier publié sur sa page. Dj Malick est même entré en possession de son téléphone portable qui était avec les policiers depuis sa première audition.

Pour rappel, le client de Me Bamba Cissé avait dénoncé l’arnaque des policiers lors des contrôles routiers sur sa page « Luttons contre l’indiscipline au Sénégal ». Un poste qui lui aura valu des ennuis judiciaires.
D’ailleurs Dj Malick est fort impliqué dans le combat que mène actuellement la presse contre les violences policières orientées contre les journalistes. La dernière en date est le drame subi par la vidéaste de Dakaractu. Elle serait toujours dans une situation critique.


Source : https://letemoin.sn/dj-malick-desormais-libre-de-s...


Titre de votre page Titre de votre page