leral.net | S'informer en temps réel

Djibril Ndiaye, GRAP: "Les populations continuent de souffrir depuis l'arrivée de Macky Sall au pouvoir"

Après son premier congrès organisé le dimanche 24 mars dernier, la Grande Alliance Patriotique (GRAP) a tenu sa première Assemblée Générale ce samedi 06 avril 2013 à son siège sis à Pikine Rue 10.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Avril 2013 à 17:09 | | 1 commentaire(s)|

Djibril Ndiaye, GRAP: "Les populations continuent de souffrir depuis l'arrivée de Macky Sall au pouvoir"
Au cours de cette Assemblée Générale, les participants venus de Joal, de Touba, de Darou Moukhty, de Rufisque, de Diourbel, de Ziguinchor, de Sédhiou etc… ont émis des avis sur l’organisation de la journée de lancement du parti, indique le communiqué parvenu à Leral. Selon le document, l’assemblée générale n’a pas manqué de revenir sur la nécessité par la GRAP de se redéployer à l’intérieur du pays pour écouter les populations qui continuent de souffrir depuis l’arrivée du président Macky Sall qui selon eux n’a apporté aucun changement dans les conditions de vie des Sénégalais.

Par ailleurs, les camarades de Djibril Ndiaye annoncent qu’une "commission chargée de l’organisation de la vente des cartes a été mise sur pied. Des cartes de Membres Fondateurs ont été également imprimées". "Désormais, pour être militant de la GRAP, il faut acheter la carte de membre à 200 FCFA. Ce prix a été fixé à l’unanimité par l’Assemblée Générale", concluent-ils.



1.Posté par diouf le 09/04/2013 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment la honte ne tue pas au senegal...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site