leral.net | S'informer en temps réel

Djibril War demande la révocation de Latif pour propos attentatoires à l'honneur de la justice


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:56 | | 2 commentaire(s)|

Djibril War demande la révocation de Latif pour propos attentatoires à l'honneur de la justice
Le président de la commission des lois a profité de la session de l'Assemblée nationale pour déverser sa cible sur Abdou Latif Coulibaly. Me Djibril war a même invité le chef de l'Etat à se séparer de son ministre de la promotion de la bonne gouvernance pour avoir bonnement qualifié la justice sénégalaise de ridicule. Prenant la parole, M. War a profité de l'examen de loi portant création des chambres africaines extraordinnaires devant juger Hissène habré pour dire Mme Touré, la ministre de la justice : "J'ai pris la défense de la justice. Je vous demande d'instruire le chef de l'Etat de se séparer de ce ministre qui a atteint l'honneur de nos vaillants juges", a dit le député. Selon ce dernier, Latif s'est permis de jeter l'opprobre sur notre justice et c'est à eux de l'Assemblée nationale de voter des lois et aux juges de les exécuter.



1.Posté par ibo le 20/12/2012 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No, gardaient le, vous verrez lez conséquences de demain. Macky a des conseillé qui seront demain ces ennemies.

2.Posté par BABA le 20/12/2012 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si cé ridicule il le dit point final.comment peut on laisser circuler les grands voleurs du pds et détenir khassim dia.est kil n y a pas un deal afin de leurrer les senegalais comme disait omar sarr.sous le régime de wade des pontes du ps ont été detenus pour les besoins d enquetes et emprisonnes sans qu ils ne bronchent. c est le PDS qui dirige toujours le senegal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site