leral.net | S'informer en temps réel

Djolof pris d’assaut par Bokk Gis-Gis : Pape Diop rallié par 17 chefs de village et 9 conseillers ruraux.

LERAL.NET Pour la deuxième journée de campagne, Bok Gi-Gis de Pape Diop a réussi à faire rallier 17 chefs de village et 9 conseillers ruraux.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 09:36 | | 1 commentaire(s)|

Djolof pris d’assaut  par Bokk Gis-Gis : Pape Diop rallié par 17 chefs de village et 9 conseillers  ruraux.
Bokk gis-gis continue son bout de chemin dans cette campagne électorale en direction des législatives de Juillet. Présent hier dans le Djolof, le président du Senat n’a pas raté le chef de l’Etat et son gouvernement qu’il accuse d’être en campagne déguisée aux frais du la République, selon Enquête.

Dopé par le ralliement de 17 chefs de village et de 9 conseillers ruraux, le chef de file de BGG a indiqué que la campagne déguisée de Macky Sall et de son gouvernement, les laisse de marbre. Toutefois, la vedette de cette journée était le député Aliou Dia. Ce dernier a raillé son ex allié, Me Wade, qu’il a qualifié de mourant qu’il sied de "laisser au bord de la tombe pour ne courir le risque d’être enterré avec lui".



1.Posté par Modou Sene le 12/06/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cëy Aliu JA. Yaay jaam bu mët sëkk. Sa palas du fii. Sa palas a ngi ci wetu buur yi di dagu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site