leral.net | S'informer en temps réel

Dommages plus sévères nécessitant un avis chirurgical : Ismaila Sarr absent pour longtemps

Cela ne s'arrange pas pour Ismaila Sarr. Blessé lors de la rencontre entre Rennes et Saint-Etienne, l'attaquant sénégalais a subi des examens complémentaires révélant des dommages sévères. L'ancien Messin devrait être absent des pelouses pour un bon bout de temps. Son forfait pour le match entre le Sénégal et le Cap-Vert, le 7 octobre, est quasiment acté.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Septembre 2017 à 12:12 | | 0 commentaire(s)|

Ismaila Sarr, blessé lors du match Rennes - Saint-Etienne comptant pour la 7e journée de Ligue 1, dimanche, sera forfait contre Caen samedi, et probablement pour longtemps. Il est dans l’attente d’une consultation avec un chirurgien, a annoncé le club breton mercredi. « Malgré des radios rassurantes, il a été réalisé des examens complémentaires, qui ont révélé des dommages plus sévères nécessitant un avis chirurgical », a expliqué le club Breton.

Victime d’une violente faute de défenseur stéphanois, Kévin Théophile Catherine, qui lui a marché volontairement sur les tendons d’Achille, l’attaquant sénégalais a été contraint de sortir à la 37e mn.

L’absence de Sarr est en tout cas un coup très dur pour Rennes, qui en avait fait le deuxième plus gros transfert de son histoire, en déboursant 17 millions d’euros (11,1 milliards de FCFA) pour le faire venir de Metz lors du dernier mercato estival. En attendant des examens plus approfondis, Ismaila Sarr a de grandes chances d’être forfait face au Cap-Vert, lors de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018.


Stades



Cliquez-ici pour regarder plus de videos