leral.net | S'informer en temps réel

Donné comme étant à l’origine du limogeage de Modou Bousso Lèye : Me Madické Niang nie et lave l’honneur de sa femme

LERAL.NET - Dans sa livraison de ce mercredi, le quotidien Rewmi a donné une information comme quoi Madické Niang a été à l’origine du départ de Modou Bousso Lèye du gouvernement.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mai 2011 à 10:19 commentaire(s)|

Donné comme étant à l’origine du limogeage de Modou Bousso Lèye : Me Madické Niang nie et lave l’honneur de sa femme
Selon le quotidien Rewmi, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères aurait soupçonné des accointances entre son épouse Mbacké-Mbacké et l’ancien ministre de la Culture. Ce dernier aurait attribué à Mme Niang un « juteux marché ». Ce qui fait qu’elle était une habituée des bureaux de l’ancien ministre de la Culture. Situation qui, à en croire Rewmi, a fini par courroucer Me Madické Niang qui a demandé le départ de Modou Bousso Lèye.Me Madické Niang balaie du revers de la main toutes ces allégations et rétablit la vérité.

« Je n’ai jamais été au courant que Mr Lèye a eu à attribuer à mon épouse « un juteux marché », a d’emblée dit le chef de la diplomatie sénégalaise dans les colonnes de l’Observateur lu par LERAL.NET. Et de poursuivre : « je n’ai jamais été voir le président Wade pour lui faire part d’un différend qui m’opposerait à M. Modou Bousso Lèye, et en conséquence, demander son départ du gouvernement ».

Dans la même veine, le ministre prend la défense de sa femme dont il dit n’avoir jamais eu à douter de sa bonne moralité d’autant plus que Mme Niang est « musulmane pratiquante, qui s’acquitte régulièrement de ses prières et d’autres formes de dévotion ».