leral.net | S'informer en temps réel

Dossier Kalidou Kassé sur sa responsabilité dans le Dossier Bara Sady : "Je ne reste devoir à qui que ce soit la somme indiquée…"

Cité parmi les personnes visées par le juge dans le dossier de l’ancien Directeur général du Port autonome, Bara Sidy, Kalidou Kassé dément et sert un droit de réponse au journal L’AS qui avait révélé son implication dans cette affaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:51 | | 2 commentaire(s)|

 Dossier Kalidou Kassé sur sa responsabilité dans le Dossier Bara Sady : "Je ne reste devoir à qui que ce soit la somme indiquée…"
"L’artiste plasticien que je suis, a été sollicité par le Port Autonome de Dakar pour la décoration ainsi que la réalisation des fresques de 75 m2 et de 60 m2 à la gare maritime Internationale et sur la plate-forme logistique du Port Autonome de Dakar. Les fresque ont été réalisées et livrées à la satisfaction des deux parties contractantes avec exécution des obligations qui ont incombé à chacune. Ces œuvres ne sont donc fictives, elles sont bien visibles et vérifiables. Il est bon également de ne pas confondre fresque murale et tableau de peinture. Par ailleurs, ces œuvres ont fait l’objet de contrats enregistrés à la Direction Générale des Impôts et Domaines. En conséquence je ne reste devoir à qui que ce soit la somme indiquée qui est la rétribution d'un travail d'art réalisé".

LERAL NEWS