Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Double infanticide: Un homme tue ses deux enfants de mère sénégalaise et tente de suicider

Rédigé par leral.net le Lundi 5 Août 2019 à 09:14 |

Double infanticide: Un homme tue ses deux enfants de mère sénégalaise et tente de suicider
Les corps de deux enfants ont été découverts samedi 3 août, à Beaucaire, commune française située dans le département du Gard, en région Occitanie. Ibrahima (7 ans) et de Seynabou (6 ans), sont nés de mère sénégalaise, Fatou Kiné Fall, originaire de Tambacounda (quartier Plateau).

Ces deux enfants ont été tués par leur père, un Français répondant au prénom d’Emmanuel, 47 ans. Ce dernier a ensuite tenté de suicider, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est ouverte pour connaître le mobile de ce double crime. D’après « L’Observateur », les époux ont divorcé depuis plus d’un an. Le juge avait décidé d’une garde alternée pour les enfants. Le père a profité de son tour de garde pour tuer ses deux enfants.

Depuis le début de l’année, c’est le deuxième cas de double infanticide dont les victimes sont de mères sénégalaises. En mai 2019, un Français avait tué à Dresde, dans l'est de l'Allemagne, ses deux enfants âgés de 5 et 2 ans, et blessé leur mère. L'homme de 55 ans se serait disputé avec sa femme, une Sénégalaise de 26 ans, avant de s'en prendre à ses enfants. La mère originaire de Rufisque, blessée, avait été hospitalisée à Dresde.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers