leral.net | S'informer en temps réel

Doudou Ka DG Aibd : "La Casamance n’est pas orpheline de leaders politiques"


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Avril 2021 à 18:23 | | 2 commentaire(s)|

Doudou Ka DG Aibd : "La Casamance n’est pas orpheline de leaders politiques"
Le président de la république Macky Sall peut désormais compter sur le soutien du Directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), pour une unité nationale de la mouvance présidentielle en Casamance.

Doudou ka puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, lors de la célébration du 1er Congrès de la Coalition ‘’Doggu pour le Grand Sénégal’’, ce samedi à Ziguinchor, annoncé qu’il va réunir tous les responsables ‘’Apéristes’’ de la région pour matérialiser la vision du chef de l’Etat.

«Casamançaises, casamançais en répondant à notre appel républicain, vous me donnez le courage de réaffirmer que la Casamance n’est pas orpheline de leaders politiques. Comme d’habitude, Je vais continuer à réunir des leaders, des maires, des responsables politiques, des cadres, des universitaires, des membres de la diaspora dans le cadre de la mise en œuvre de la vision du Président Macky Sall», a promis l’ex Administrateur général du Fongip.

A l’en croire, notre région ne saurait être un laboratoire pour des vendeurs d’illusions. Nous disons non. Nous proposons une nouvelle voie : une voie que nous inspire la démarche du Président Macky Sall : la voie de l’espérance, du progrès, du développement et de la paix. «Il est temps d’ailleurs qu’on arrête de parler de la paix, comme si elle était encore à chercher ! Il faut faire la paix et la vivre pleinement et totalement», ajoute le Dg de l’Aibd.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page