Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Dr. Bacar Dia à Macky Sall: "Wade mobilisait plus de foule, mais il a été battu, donc..."

Rédigé par leral.net le Samedi 19 Juin 2021 à 07:09 |

L'ancien ministre des Sports sous Abdoulae Wade, Dr. Bacar Dia, a fait un diagnostic pas du tout reluisant sur la situation du pays. Il se dit déçu par le Président Macky Sall, dans un entretien accordé à "L'Info".


Dr. Bacar Dia à Macky Sall: "Wade mobilisait plus de foule, mais il a été battu, donc..."
"Je suis déçu par Macky Sall. Je rêvais de voir un Kwame Nkrumah, un Thomas Sankara, un homme de rupture qui allait gouverner autrement", dit-il.

Il "voit le Sénégal qui danse le Wango en face d'un Sénégal qui souffre dans le silence. Il lance un message à Macky Sall: "Monsieur le Président, ne ratez pas votre sortie, préparez de façon paisible et tranquille, votre sortie pour 2024. Abdoulaye Wade mobilisait plus de foule, mais il a été battu", prévient le budoka.

Il est aussi convaincu que "Wade est l'un des plus grands présidents que l'Afrique n'ait jamais connus. Il y a eu des erreurs certes, mais elles ne venaient pas de lui. Elles venaient de son entourage", se désole-t-il.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :