leral.net | S'informer en temps réel

Drame Familial à Koumpentoum : Un père de famille enterre, sans autorisation, son fils tué accidentellement par son neveu.

La commune de Koumpentoum est secouée par un drame familial qui aurait presque passé inaperçu n’eût été la vigilance des éléments de brigade de gendarmerie de Koumpentoum. Les faits se sont déroulés du 02 au 03 Novembre dernier. Deux cousins I N et B S, amis et compagnons de longue date réunis par la vie séparés pas le destin. Dans la nuit du Samedi 02 les deux inséparables se lancent dans un débat banal sur la lutte. I N qui était à Mbour pendant les vacances dit être revenu avec plus de bagages techniques.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:06 | | 0 commentaire(s)|

Drame Familial à Koumpentoum : Un père de famille enterre, sans autorisation,  son fils tué accidentellement par son neveu.
Non, lui rétorque B S, « le plus fort c’est toujours moi ». S’engage alors un duel, qui va bouleverser toute une famille. I N réussira à terrasser son cousin, mais la chute fut fatale. Il serait tombé par la tête. Et c’est en le transportant à l’hôpital qu’il rendra l’âme et son corps sera ensuite déposé à la morgue de la grande mosquée. Remettant tout à Dieu, le père du défunt, A S enterrera son fils dès le lendemain sans aucune autorisation préalable. Informée des faits, les éléments de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum, ouvre rapidement une enquête, qui les mènera à Boussoura, un petit village dans la périphérie de Koumpentoum. Surplace, ils procéderont à l’arrestation du père du défunt et plus tard de I N. Interrogé par les gendarmes A S reviendra sur tous les détails de « l’accident ». Car selon lui et pas de doute possible « il s’agit bel et bien d’un accident ». Il dira qu’il n’était animé que de bonnes intentions et ignorer totalement la loi sur la question, dès lors qu’il ne portait plainte contre qui que ce soit « c’est le destin qui en a décidé ainsi » dira-t-il. Ils seront tous les deux déférés au parquet. Le père pour inhumation d’individu sans autorisation et le cousin pour homicide involontaire.
Yaya Cissokho

( Les News )