leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Mbane : une mère de famille se donne la mort sous les yeux de sa fille de cinq ans

Un drame bouleversant s’est produit le samedi 3 mai à Bardiale, dans la commune de Mbane. Une femme âgée de 37 ans, répondant au nom de A. O. Sow, a été retrouvée pendue aux environs de 11 heures, rapporte lesoeil.sn.


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Mai 2025 à 16:24 | | 0 commentaire(s)|

Selon les témoignages recueillis auprès de ses proches, la défunte, mariée et mère de quatre enfants, montrait récemment des signes de détresse psychologique. Elle s'était repliée sur elle-même, selon une source familiale citée par le site d'information.

D’après les mêmes sources, A. O. Sow aurait quitté le domicile familial aux environs de 10 heures, accompagnée de sa fille cadette, âgée de cinq ans. Elle se serait ensuite dirigée vers une petite forêt située à environ 800 mètres des habitations, où elle aurait mis fin à ses jours en se pendant à un arbre à l’aide d’un foulard, sous les yeux de l’enfant.

En état de choc, cette dernière aurait immédiatement alerté son père. Celui-ci s’est rendu sur les lieux avec des voisins, avant de détacher le corps, en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital de Richard-Toll par les secours. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame, selon lesoleil.sn.