leral.net | S'informer en temps réel

Drame de Demba Diop: Le Stade de Mbour rend hommage à ses « martyrs »


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:28 | | 0 commentaire(s)|

Le comité des supporters du Stade de Mbour rend hommage à ses morts tombés au stade de Demba Diop. Face à la presse, le chargé de la communication dudit comité, Niokhor Diouf, a présenté « le mémorial ». « Ce 15 juillet, nous souhaitons rendre un grand hommage à nos martyrs. Mais également faire savoir aux autorités que Mbour réclame toujours la prise en charge des blessés.

Et que Mbour continue de réclamer justice. » Dans le cadre du programme prévu ce dimanche 15 juillet, un récital de Coran sera organisé à la Grande Mosquée de Mbour. Mais aussi une messe à la Paroisse Sainte Marthe de Mbour. A 17 heures, une marche silencieuse est prévue du stade municipal à celui dénommé Caroline Faye.

Tous les acteurs du football sont également invités au match de gala prévu à partir de 18 heures, le même jour. Huit mbourois ont péri dans l'affaissement d'une partie des tribunes, suite à des affrontements entre supporters du Stade de Mbour et ceux de l'Uso. Les deux équipes s'affrontaient en finale de la Coupe de la Ligue.






Seneweb