leral.net | S'informer en temps réel

Drapeau Chef de l'Etat - Lac de Guiers 2 bat Eumeu Sène au cours d'un combat insipide de 40 mn

Quinze (15) longues minutes de balancements de bras entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. Aucun n'a daigné prendre des initiatives. A l'issue de la deuxième période, on prend les mêmes et on recommence et chacun a écopé de deux avertissements.


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Avril 2021 à 21:54 | | 0 commentaire(s)|

Drapeau Chef de l'Etat - Lac de Guiers 2 bat Eumeu Sène au cours d'un combat insipide de 40 mn
Comme quasiment l'on s'y attendait, Eumeu Sène et Lac de Guiers n'ont pris aucun risque. Après quinze (15) minutes de balancements de bras, aucune action n'a été enclenchée de part et d'autre.

Eumeu Sène a mimé une attaque pour tenter de saisir le pied gauche de Lac de Guiers 2. Ce dernier n'a rien fait d'autre que me mimer, feignant d'attaquer.

Eumeu Sène finit par envoyer un coup soudain qui a déstabilisé son adversaire (17'), mais sans plus. Il a fallu attendre la 26' pour voir Lac de Guiers 2 lancer un direct qui a fait mouche, envoyant Eumeu Sène chez le médecin.

C'est à l'issue d'une attaque mal maîtrisée du sociétaire de Tay Shinger que Lac en a profité pour le contrer. Il ne se privera pas et atteindra Eumeu Sène pour la deuxième fois qui a l’œil tuméfié et en sang. Et pour la troisième fois, il est envoyé chez Ardo.

Avec quatre avertissements contre trois, Eumeu Sène est déclaré vaincu. Une revanche insipide lors d'un combat qui a fait baver les amateurs durant quarante longues minutes.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos