leral.net | S'informer en temps réel

Drogue dans la police : Les Américains interpellent Macky

Le département d’Etat américain a saisi le président de la République pour exprimer ses vives sur l’affaire de trafic de drogue qui éclabousse la Police. Un langage diplomatique pour demander des explications.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:48 | | 2 commentaire(s)|

Drogue dans la police : Les Américains interpellent Macky
Ces proportions internationales étaient redoutées à en croire le journal Quotidien. Engagés sans merci dans la traque contre les cartels, les Etats-Unis via le Département d’Etat ont saisi le président de la République pour exprimer leurs vives préoccupations. En langage diplomatique, il s’agit d’une façon très soft d’exiger des explications à l’Etat du Sénégal dont le patron de la Police, Abdoulaye Niang, est cité dans une affaire de trafic international de drogue. Elle vient de provoquer un déchaînement international avec en toile de fond l’implication de Interpol et du Département d’Etat. C’est l’ambassade américaine à Dakar qui a exprimé les sentiments du Département d’Etat au président de la République.



1.Posté par Fihru le 19/07/2013 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS QUOI?
LES PLUS GROS DEALERS SONT AUX ETAT-UNIS!

2.Posté par BOUNKATAB le 19/07/2013 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mensonges de journalistes.Le departement d'etat ne peut se preocuper de declarations de dealers citant un cadre de la police.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site