Leral.net | S'informer en temps réel



Du jamais vu: un boxeur quitte le ring avant le début du combat

le 27 Août 2018 à 15:18

Curtis Harper a tapé dans les gants de son adversaire, attendu que la cloche sonne avant de quitter le ring, au grand étonnement de son adversaire Efe Ajagba et du public.


Scène pour le moins insolite à Minneapolis vendredi soir. C'est même du jamais vu dans le monde de la boxe professionnelle. Avant le début de son combat contre Efe Ajagba, Curtis Harper a quitté le ring devant une assistance médusée, son adversaire y compris. Il est ensuite tranquillement rentré vers les vestiaires, comme si de rien n'était.

Pour USA Today, le boxeur américain voulait tout simplement protester contre l'organisation de ce combat, qu'il n'avait pas totalement validé. Il estimait que le chèque qu'on lui offrait n'était pas suffisamment élevé. En quittant le ring, il espérait ainsi faire passer un message aux promoteurs. Pas sûr toutefois que ce mouvement de grogne joue en sa faveur: ces derniers vont désormais peut-être réfléchir à deux fois avant de s'engager avec lui.

"C'était de la folie! J'étais tellement gêné! Cet homme manque de respect à lui-même, à sa femme, ses fans et, à moi-même!", s'est indigné son entraîneur, Nate Campbell, sur Facebook.

Titre de votre page Titre de votre page