leral.net | S'informer en temps réel

EXCLUSIF : Accusé d’être derrière la diffusion du son de Cissé Lô, Abdoulahat Seck Sadaga dément : « Je n’y suis pour rien »

source : revelationsn.com


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Juin 2014 à 16:55 | | 9 commentaire(s)|

Un enregistrement publié sur le net fait état de déclarations désobligeantes de Cissé Lô en l’encontre de Serigne Abdou Fatah, quelle a été votre réaction ?

Je suis profondément frustré. Je ne peux pas imaginer qu’on puisse s’autoriser à publier un tel enregistrement sur le net. Si ces paroles sont de Moustapha Cissé Lô, je les regrette mais nul n’est plus fautif que celui qui les a publiées. Serigne Abdou Fatah Mbacké est un symbole dans la famille de Serigne Fallou Mbacké pour tout le travail qu’il abat lors des Kazu Rajab. Alors nous déplorons la publication d’un tel enregistrement.

Vous êtes accusé d’être celui qui a donné l’enregistrement aux fins d’une publication

Je porterai plainte contre le premier qui osera dire que c’est moi qui ai donné l’enregistrement sonore à quiconque. Je l’ai eu comme tout le monde. Je l’ai écouté comme tout le monde. Moustapha Cissé Lô est un adversaire politique mais l’élément sonore porte atteinte à l’honorabilité d’un chef religieux et rien de ce qui est dit dedans n’est vrai.

Et maintenant ?

Maintenant, je ne sais pas. Dans tous les cas, je sui profonndément consterné par cette publication de l’élément.


( Les News )