leral.net | S'informer en temps réel

EXCLUSIF Mme Feiza Kachad, épouse de l’Ambassadeur de Palestine au Sénégal : « S.E.M Safwat Ibraghith a enlevé et séquestré mes enfants et veut les envoyer en Palestine»


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Septembre 2017 à 12:37 commentaire(s)|

Séparée depuis septembre 2016 d'avec S.E.M. Safwat Ibraghith, Mme Feiza Kachad, l’épouse de l’Ambassadeur de Palestine au Sénégal, estime dans cette vidéo exclusive pour Leral.net, que son mari a enlevé ses enfants de force cet été, alors que leurs vacances étaient comprises entre le 1er juillet au 1er août. C’est pourquoi Mme Feiza Kachad a porté plainte au Sénégal et en France, pour enlèvement et ne va ménager aucun effort pour retrouver ses enfants.
 
« Alors qu’une procédure judiciaire de divorce est pendante devant la justice sénégalaise, initiée par S.E.M. Safwat Ibraghith, l’Ambassadeur de l’Etat de Palestine contre son épouse Mme Feiza Kachad, cette dernière se livre à une campagne de dénigrement systématique à travers les médias sociaux et des sites d’information divers, portant gravement atteinte à l’honneur et à la carrière de S.E.M. Safwat Ibraghith et l’avenir de leurs enfants », a été la substance d’un communiqué de SEM l’Ambassadeur de Palestine au Sénégal, parvenue à Leral.net, dimanche.


Cliquez-ici pour regarder plus de videos