leral.net | S'informer en temps réel

Economie informelle: Une application pour faciliter l’organisation du travail, disponible

Une application mobile, dénommée, « African Puzzle Works », a été conçue pour faciliter l’organisation du travail des entrepreneurs de l’économie informelle (artisans, couturiers, freelances, créatifs…). Il s’agit d’un assistant digital incontournable, pour gagner du temps et mieux développer son business.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:43 | | 0 commentaire(s)|

Economie informelle: Une application pour faciliter l’organisation du travail, disponible
L’application mobile, destinée aux professionnels, fait son petit bonhomme de chemin. Elle permet, découvre-t-on, de personnaliser les infos clients en toute simplicité, de créer des projets en enregistrant des notes vocales ou textes et/ou photos. Lesdits éléments peuvent être suivis, les rendez-vous, gérés. Le bénéficiaire peut aussi centraliser les photos de ses réalisations, de ses créations et initiatives.

African Puzzle Works, disponible en français, anglais, pidgin, sera présente dès la fin de l’année dans 70 pays, majoritairement africains. « Notre ambition est d’innover en rendant accessible des solutions pratiques au plus grand nombre », a souligné Renée Clément, cofondatrice de cette solution digitale pratique et simple.

La start-up fondée par Bams, entend lever un peu plus de 10 millions de dollars pour développer l’application mobile dans la plupart des langues majeures du continent.




Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page