leral.net | S'informer en temps réel

Écroué dans l’affaire Ndèye Khady Guèye : Les conseils de Boubacar Mané demandent la liberté provioire pour leur client

Les conseils de Babacar Mané ont déposé une demande de mise en liberté provisoire aux fins de tirer leur client de la prison. L’administrateur de la Société africaine de patrimoine (Sap) a été écroué dans l’affaire de Ndèye Khady Guèye également en prison pour malversations présumées.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 15:10 | | 1 commentaire(s)|

Écroué dans l’affaire Ndèye Khady Guèye : Les conseils de Boubacar Mané demandent la liberté provioire pour leur client
Lors de son audition devant le Doyen des juges d’instruction, Mané, selon L’As, a juré n’avoir rien à voir dans cette histoire. Il a soutenu devant le magistrat qu’il est arrivé à la Sap en juillet 2012 en remplacement de l’ancien directeur, un certain Gabriel qui l’a appelé puisqu’il ne connaissait pas Ndèye Khady Guèye. D’ailleurs, lorsqu’il est arrivé, étant donné la situation financière inquiétante de la société, il a refusé de prendre son salaire qui était de 2,5 millions de francs Cfa. Ainsi, au moment où la Sap bénéficiait d’un prêt de 1,5 million de Francs Cfa avec la garantie du Fpe, il n’était pas encore administrateur.



1.Posté par thiambar le 26/04/2013 15:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

svp les conseillers et non les conseils.
vous faites trop cette erreure

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site