leral.net | S'informer en temps réel

El Hadj Malick Gackou recadre le débat

Les polémiques et les commentaires sur la démission de l’ancien ministre du Commerce de l’Industrie et du secteur Informel, ont poussé El Hadj Malick Gackou à lever les équivoques et à recadrer le débat, nous informe l’Observateur.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 08:13 | | 2 commentaire(s)|

El Hadj Malick Gackou recadre le débat
Alors que la clameur populaire, l’annonce au groupe Mimran, où il serait un futur grand responsable, le N° 2 de l’AFP veut couper court et clore le débat. « Je ne travaillerai jamais de ma vie pour quelqu’un d’autre, je me concentre sur mes activités et je vais gérer mes propres affaires ». a déclaré l’ancien ministre dans les colonnes du journal. Ces projets seront effectifs à partir de demain, après la passation de service entre lui et son camarade de parti, Alioune Sarr.



1.Posté par diallo le 18/02/2013 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne merci de faire une visite sur ce site cauriscom.net

2.Posté par FAYE le 18/02/2013 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis plus que fier de MALICK GAKOU ;Il faut des hommes de conviction ,de vrais patriotes pour un développement au seul profit du peuple.Je suis avec toi MR GAKOU pour le challenge futurs.
bon vent GRAND;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site