Leral.net - S'informer en temps réel

El Pistolero, 3e sur la liste Benno bokk yaakaar

Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Mai 2012 à 22:21 | | 1 commentaire(s)|

El Pistolero, 3e sur la liste Benno bokk yaakaar
XALIMA NEWS: Malgré le flou qui entoure les listes déposées auprès des services du ministère de l’Intérieur, ça commence à suinter. En effet, l’ancien député, par ailleurs nouveau ministre Conseiller auprès du président de la République occupe une très bonne place dans la liste de la coalition Benno bokk yaakaar. Selon une indiscrétion, le natif de Mbacké arrive en troisième position dans la liste de dépuation de la coalition au Pouvoir. ce proche de Macky Sall attend certainement après les élections pour réjoindre l’hymicycle, un endroit qu’il connaît très bien. Il y a siégé depuis 1998 vant d’être renvoyé du parti démocratique sénégalais (Pds) et de son poste de député par Abdoulaye Wade et son camp. Il soutenait à l’époque la guerre qui était engagée par les députés libéraux pour débarquer Macky Sall du perchoir de l’Assemblée nationale. Un de ses collègues, en l’occurrence Mbaye Ndiaye, actuel ministre de l’Intérieur, subira par la suite le même sort.




SOURCE:XALIMA NEWS



1.Posté par L''''''''''''''''africain le 03/05/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai entendu dans la presse que M. Lo souhaite coute que coute etre le futur patron de l'hémicycle. Si cette info est avérée, j dmde sérieusement à ce dernier de revoir ses ambitions personnelles à la baisse. Il ne faut surtout pas qu'il oublie qu'aujourd'hui on est dans une logique de changement impulsée par son leader. Autrement dit nous voulons un parlement comme pas les autres, avec des hommes et des femmes intégres, compétents, corrects, travailleurs...Cependant je n crois pa que M. Cissé Lo a les qualités requises pour bien tenir le perchoir. Cette charge et responsabilité, on ne peut pas la confier à n'importe qui. Le Sénégal est vraiment en retard, il est temps maintenant qu'on progresse avec les hommes et les femmes qu'il faut.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site