leral.net | S'informer en temps réel

Election 2012 : Que nous reserve le chiffre 3?

LERAL.NET Depuis le début de la campagne électorale, le chiffre trois ne cesse d’accompagner les sénégalais dans les joies comme dans les peines. Hier encore c’est trois personnes blessées d’après La Tribune repris par leral.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Février 2012 à 13:38 | | 1 commentaire(s)|

Election 2012 : Que nous reserve le chiffre 3?
Le chiffre 3 continue de hanter le sommeil des sénégalais. Troisième mandant de Wade, 303 femmes libérées par Wade, trois morts dans la caravane de Niasse, trois blessés dans la caravane de Gadio autant de trois qui laisse penser que c’est un chiffre de francs-maçons. Pour l’heure personne ne peut nous dire pourquoi ce chiffre se colle à nous comme-ci il était siamois avec les sénégalais. Va-t-il offrir à Wade un 3ème mandat attendons de Voir. Depuis que le président de la République a avoué être franc-maçon dans le passé les sénégalais pensent que tous les chiffres pourraient être liés aux pratiques des francs-maçons.



1.Posté par Moussa le 17/02/2012 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3 n'est autre que la conjonction de 2 et de 1. C'est l'Alif et le Ba. Allah et Rahman. Autrement Allah et Mouhamad PSL. C'est le Lam aussi qui est l'intermédiaire, le point de jonction entre Allah LSI et son prophète PSL.

C'est le symbole de Abdoulaye Wade. A (Alif =1) et W (waw =6) mais pour les connaissants, c'est aussi le Ba=2.

Sachez que les deux mers comme l'a dit Allah LSI dans la sourate ne se rencontrent jamais. Après le 2 c'est le barzakh, la frontière qui sépare l'homme de Dieu et que celui ci ne peut pas dépasser. Abdoulaye Wade n'aura jamais de 3ème mandat incha ALLAH. Et ALLAH EST LE PLUS SAVANT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site