leral.net | S'informer en temps réel

Élections locales 2022: « La liberté n'est pas l'absence d'engagement mais la capacité de choisir » Pape Maël Diop

"La liberté n'est pas l'absence d'engagement mais la capacité de choisir". Et aucun choix ne peut faire varier ma considération, ma constance et ma reconnaissance envers le président de la République, Son Excellence M. Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Novembre 2021 à 09:24 | | 0 commentaire(s)|

Élections locales 2022: « La liberté n'est pas l'absence d'engagement mais la capacité de choisir » Pape Maël Diop
Par ces lignes, j'approuve sans aucune réserve tous les choix d'investiture opérés par le Président Macky Sall, notre seul et unique leader.

Je tiens à réitérer mon engagement inconditionnel auprès de vous pour les échéances locales du 23 janvier 2022.

Je prends l'engagement de soutenir la liste Benno Bokk Yakaar sur toute l'étendue du territoire national, à travers une remobilisation du RAM (Réseau des Amis de Mael). Par ailleurs, j'invite tous mes militants amis et sympathisants à soutenir le ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour la conquête du suffrage au niveau de la ville de Dakar. Je ne connais ni la loyauté de circonstance ni la loyauté à géométrie variables. Je suis loyal à mes principes, mes valeurs et mes idéaux.

Je m'engage à déployer tous les moyens nécessaires afin que notre coalition sorte victorieuse au soir du 23 janvier 2022, pour l'émergence de notre Cher Sénégal.






Pape Maël Diop


Titre de votre page Titre de votre page