leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales: Barthélémy Dias s’attaque à Macky Sall et annonce sa candidature à la Mairie de Dakar


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Mai 2021 à 21:13 | | 0 commentaire(s)|

Barthélemy Dias a ouvert le feu sur le President, qu’il accuse d’avoir bloqué les recettes de la commune qu’il gère depuis 2009. Selon lui, Macky Sall en personne est l’unique responsable de cette situation. Dans une vidéo présentée à la presse, Barthélémy Dias démontre les stratagèmes du pouvoir pour diminuer les avoirs de la commune de Mermoz / Sacré-Coeur.

Le candidat à la mairie de Dakar pour justifier ses accusations, prend l’exemple du siège de Taxawu Sénégal (la maison de Khalifa Sall) sise à Sacré- Cœur 2, qui doit payer ses taxes à la commune de Fann-Point E. Pour Barthélémy Dias, « le Président Macky Sall est tombé très bas ». Mais ajoute-il, « rien ne m’empêchera d’être candidat à la ville de Dakar ».

Ainsi, le maire de Mermoz / Sacré-Cœur qui a déclaré avoir subi des « sales coups » du pouvoir en place, pour dissoudre l’énorme travail de sa commune, a lancé un appel à toutes les autorités religieuses et culturelles de Dakar, afin que soit stoppée ce qu’il appelle « la folie de Macky Sall ».

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page