leral.net | S'informer en temps réel

Élections locales à Golf Sud: Aliou Sall vote pour Lat Diop et traite Néné Fatoumata Tall, de responsable «insignifiante»

Empêtré dans un long silence, Aliou Sall parle enfin ! Le coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) à Guédiawaye, aborde les investitures au sein de la coalition présidentielle et le choix de la tête de liste de Benno à Golf Sud. Le maire de Guédiawaye ne voile pas ses propos. Il a fait le choix de Lat Dop, et pis encore, le maire de Guédiawaye minimise la ministre Néné Fatoumata Tall et la réduit à sa plus simple expression. "Tribune"


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Octobre 2021 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

Élections locales à Golf Sud: Aliou Sall vote pour Lat Diop et traite Néné Fatoumata Tall, de responsable «insignifiante»
«Si Lat n’est pas candidat, ce sera très difficile. Je ne peux pas aller en guerre, j’ai un commando super armé, qui a toutes les dispositions pour gagner la guerre, je le laisse au profit d’un brigadier, qui n’a même pas une arme», ironise-t-il.

Il poursuit ses diatribes en pilonnant Néné Fatoumata Tall encore. «Je ne peux voir un grand lutteur comme Balla Gaye 2, je le laisse pour choisir un «Housse maa niappe» (insignifiant) lutteur. C’est inadmissible. Lat Diop est le candidat à Golf Sud. Il est le candidat idéal et légitime», fait-il remarquer, en présidant une cérémonie organisée par Lat Diop.

«Nous devons choisir les meilleurs candidats». Pour le maire sortant de Guédiawaye, leur objectif est de gagner, avec la manière, les 5 communes de Guédiawaye.







Tribune


Titre de votre page Titre de votre page