leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales à Ricard-Toll: Ibrahima dit Ousmane Lom, investi

Le collectif des militants et sympathisants de la mouvance présidentielle de Richard-Toll, en congrès, ont investi Ibrahima dit Ousmane Lom comme candidat aux élections municipales du 23 janvier 2022.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:18 | | 0 commentaire(s)|

Elections locales à Ricard-Toll: Ibrahima dit Ousmane Lom, investi
Un Collectif, composé de partis politiques, de mouvements citoyens et de toutes les forces vives de la commune, a décidé à travers cette investiture, d’avoir une bonne collaboration et une solidarité indéfectible.

Suivant sa résolution, le collectif s’engage en perspective d'un Richard-Toll émergent. Il compte dans cette dynamique, lutter pour la réconciliation de toutes les filles et fils de Richard-Toll, afin de remobiliser tous les militants.

Ainsi, la mouvance présidentielle s’évertue à se donner les moyens pour ne pas perdre les élections municipales du 23 janvier 2022. La mise en place d’une équipe dynamique vise, dit-on, à confier la gestion de la Commune à des mains propres et expertes.

Après cette investiture, ils ont invité l’ensemble de la population de Richard-Toll, à soutenir la candidature d’Ibrahima dit Ousmane Lom, pour son élection au soir du 23 janvier 2022, à la tête de la municipalité de Richard-Toll.





Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page