Leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales à Touba: Sokhna Amy Mbacké de la coalition « Benno Bokk Yakaar » mobilise ses troupes

Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:02 | | 0 commentaire(s)|

Sokhna Amy Mbacké de la coalition « Benno Bokk Yakaar » a reuni une multitude de femmes du Baol à Alia. Elle a profité de cette rencontre d’information pour présenter les élus de « Bénno Bokk Yakaar » aussi bien dans la Commune que dans le département. Sokhna Amy Mbacké, exhortant à voter la liste beige-marron, a fourni à ces femmes, membres de son réseau, les détails du vote aux élections locales du 23 janvier 2022. D’après elle, il s’agit d’élections locales qui reste une affaire de localité. Donc, estime-t-elle, le choix doit être judicieux.


Après les échanges, les femmes se sont engagées à constituer des groupes, devant descendre dans les quartiers pour des portes à porter afin de convainvre les populations à voter les listes de « Benno Bokk Yaakaar ».

Outre, ces femmes mobilisées, des chefs de quartiers et des jeunes ont pris l’initiative d’accompagner Sokhna Amy Mbacké dans sa volonté de satisfaire les attentes du Président Sall. Ces hommes acquis à sa cause, témoignent de la disponibilité de Sokhna Amy Mbacké à financer les projets de développement des femmes. Ne serait-ce que cela, disent-ils, la dame de fer, mérite d’être soutenue et accompagnée.

Ainsi, les femmes, très satisfaites de son engagement ont fortement prié pour Sokhna Amy Mbacké.






Titre de votre page Titre de votre page