leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales de 2014: "Rewmi y sera sans Benno Bokk Yaakaar"


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:14 | | 44 commentaire(s)|

Elections locales de 2014: "Rewmi y sera sans Benno Bokk Yaakaar"
Le parti Rewmi ira aux élections locales de mars 2014 sans la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). C’est ce qui ressort de l’Assemblée générale des jeunes du parti d’Idrissa Seck, hier, au Cyber Campus de Thiès. "Si nous devons partir dans une coalition pour les locales en 2014, ce serait avec la coalition orange et non la coalition Benno Bokk Yaakaar", a précisé Bassirou Bocoum, adjoint au maire de Thiès-Est. Même avis pour les représentants des autres communes d’arrondissement et structures de jeunes affiliés à Rewmi. Selon Libération, tous ont promis de descendre au niveau de la base jusque dans les coins les plus reculés de Thiès pour expliquer aux populations qu’Idrissa Seck a plus que jamais besoin de leurs voix pour consolider sa mainmise sur Thiès, lors des prochaines locales.



1.Posté par khetalli goor le 26/12/2012 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

2.Posté par FocusActu le 26/12/2012 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

3.Posté par LENA M A TUE le 26/12/2012 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDY EST FINI POLITIQUEMENT. IL SE FATIGUE POUR RIEN.

4.Posté par astou le 26/12/2012 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lolenn di waxx nii

5.Posté par moro le 26/12/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila un homme qui honore sa parole, il l'avait dit, il le reaffirme. c'est tout a son honneur. il nous faut des hommes d'etat comme idy.

6.Posté par wadiste le 26/12/2012 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ton sommeil est profond mais demain fera jour, vive pds avec karime wade

7.Posté par KADIA LY le 26/12/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4 4 44 NOUS LES THIESSOIS NE L'OUBLIERONS JAMAIS .

IDRISSA SECK S4EST TOUJOURS SACRIFIé POUR SON TERROIR . 1 MILLIARDS DE MERCI
THIES TE SERA TOUJOURS RECONNAISSANT

MERCI IDY

8.Posté par idy sy le 26/12/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NDEyessane idy aurait dû être le quatrième président du sénégal s'il etait resté fidéle au sénégalais mais ses vas et viens avec wade ont fait que les sénégalais lui ont vomit.Par contre il a ses chances dans cinq ans s'il s'oppose vraîmen

9.Posté par mande le 26/12/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Six députés ne peuvent en aucun cas constituer un groupe parlementaire. Nous avons là un article sur commande don't l'objectif non avoué est de nuire.

10.Posté par ndingue le 26/12/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour celui qui le connait, cela est son habitude

11.Posté par boy pikine le 26/12/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar

12.Posté par bpeo le 26/12/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE MONSIEUR SECK DOIT LUI AUSSI ALLER REPONDRE A LA CRI , ILA FAIT LA MEME CHOSE QUE CES VOLEURS DU PDS.

13.Posté par Bounkhatab le 26/12/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on est a la tete d'une mairie pendant toutes ces annees sans aucun resultat positif, il faut avoir l'honnetete de DEGAGER.Laissez les thiessois choisir un autre edile qui n'est pas politicien et des conseillers operationnels.

14.Posté par pape lo le 26/12/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pire que tout le Senegal reuni

15.Posté par remarque le 26/12/2012 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est prévu, Idrissa qu'Idrissa Seck allait faire tout son possible pour faire échouer Macky. Si vous croyez que ce monsieur qui se voyait 4ème Président du Sénégal va rester 10ans à attendre, vous vous trompez très fort. C'est d'ailleurs cela que le Président Macky a bien compris. Au lieu de dire dans ses discours pendant la campagne présidentielle : Idy FOUR(TH) PRESIDENT, il dit Idy FOR PRESIDENT. Avez-vous remarqué cette nuance?

16.Posté par idyyyyyy le 26/12/2012 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Annonçant qu’il allait conduire sa mission " en étant attentif à toutes les potentialités, à tous les talents du Sénégal mais aussi à ses maux et ses faiblesses . Idrissa Seck à respecter tous ses engagements vis à vis des Thiessois .
Bonne continuation et je prie pour que l'objectif final soit atteint : la Présidence de la République.

17.Posté par babas le 26/12/2012 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Idy veut faire le malin, il va aller rendre compte a CREI. C'est Macky et son maitre qui l'avait mis en prison. Celui qui veut detourner les senegalais des audits, tu vas nous payer tres chere.

18.Posté par POULLO BA le 26/12/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il sait qu il peu plus gagner la mairie de thies. il n as point le choix. sinon se serait un suicide politique. idy khamoul daara! elle est ou léna séne?

19.Posté par laye sarr le 26/12/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous ne voulez plus vivre au senegal, continuer a nous emmerder avec vos imbecilites au lieu de travailler.
Nous sommes prets a bruler tout. Comme cela, nous tous on va commencer la course au depart.
Voleurs que vous etes. Sorter les biens que vous avez vole. Mo gueune si yeen

20.Posté par diouf le 26/12/2012 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idy voleur rend ns no milliard ton fis conduit de belle voiture

21.Posté par lerna le 26/12/2012 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR


IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR


IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR



IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR



IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR


IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR

22.Posté par lerna le 26/12/2012 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR


IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR
.

IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR



IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR



IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR


IDRISSA SECK N A JAMAIS DIT CA .
REWMI EST DANS BOKK YAAKAAR

23.Posté par bassirou le 26/12/2012 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est idy qui est le 4eme presidant.parce que macky n est pas le presidant c est makhtar bow et niass qui desir ce qu il doit fair.je vois un presidant de multiparti.vive idy ,je vote avec idy

24.Posté par doudou le 26/12/2012 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

calot bleu , c'est plutot toi qui as le sommeil profond! mais vous serez bientot surpris bande de voleur de pds que vous etes

25.Posté par nafy le 26/12/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les alliés restent éternellement aupres de Macky,c'est ca qui serait etonnant.A que je sache,Idy n'a pas pris sa retraite politique,il a respecté ses engagements avec Macky juqu'a present.Alors il est ou le probleme?

26.Posté par bassiroux le 26/12/2012 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MORO VOUS AVEZ RAISON IL A tout les caractères pour devenir président 1 vrai homme d'état j souhaite qu'il devient président du sénégal inchallah

27.Posté par gora le 26/12/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON FAIT DIRE ET COLLE A IDRISSA SECK TOUT CE QUI LEUR TRAVERSE LA TETE POUR BRISER LA MOUVANCE PRESIDENTIELLE. BAYIL LEEN NIT GNI NU LIGUEY SVP

28.Posté par moutar le 26/12/2012 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sera un jour president du Senegal

29.Posté par TALLA le 26/12/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il sait bien que c'est fini pour lui!!il a interet à tenir parole puisqu'il a toujours fait le jeux entre rewmi et la pds!! pour ce qui lui reste dans sa vie,j'espére bien qu'il ne plus retourner au pds.

30.Posté par massds le 26/12/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jé'encourage Idy à se démarquer de Macky et de ses larbins. S'il veut vraiment devenir le futur président de ce pays iml doit vraiment agir et ne pas se laisser dominer par Macky.

31.Posté par laye sarr le 26/12/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que IDY a fait dans son région personne ne la pas fait au sénégal ni macky quand il était premier ministre il n a rien fait à Fatick ;ni souleymane déné lorsqu il était premier ministre à Kaolack il n a rien fait lui aussi c est Idrissa Seck seule qui occupe sa région lorsqu il était au gouvernement.
THIES est et sera avec IDY pour toujours

32.Posté par deug deug le 26/12/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi de plus légitime pour un leader de cette envergure de vouloir accéder au pouvoir ? De toute façon, il n' y a que deux positions : soit on est pour ou contre ce qui est fait par l'actuel locataire du Palais. Monsieur Idrissa Seck à travers son parti qui composent la coalition Bok Yakkar aurait du mal à s'asseoir sur deux chaises jusqu'à quelques deux ans de la prochaine élection Présidentielle et même plus proche encore jusqu'aux locales de 2014! Que ce soit Idrissa Seck ou quelqu'un d'autre, les Sénégalais n'aimeraient pas qu'un parti politique qui profite en ce moment de tous les privilèges inhérents à sa participation à la gestion actuelle du pouvoir se démarque au bout de trois ans de collaboration pour se présenter devant eux pour demander un certificat de virginité pour se démarquer des échecs éventuels , ce ne serait pas convenanable ! Attention !

33.Posté par aminata le 26/12/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n'a fait autant qu'Idrissa dans sa région
les autres maires étaient là soit entrain d'aider Wade
& fils à voler nos milliards ou à lui tresser les lauriers

Il a entamé de grosses oeuvre dans cette partie du pays que le prédident actuel se doit de terminer
et en faire autant dans d'autres régions pour un développement harmonieux du Sénégal

34.Posté par lu pour vous le 26/12/2012 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on entend le nom d’Idrissa SECK ce qui vient à l’esprit est sa taille, son sourire, son ton posé, son débit lent et sa diction impeccable que ce soit en wolof ou en français comme pour nous faciliter la compréhension de ce qu’il a à dire, bien ancrer ses propos dans nos esprits et éviter ainsi les erreurs d’interprétation. Il sait communiquer.

C’est un homme structuré et équilibré dans le sens où il prend en compte et développe tous les aspects de sa personnalité : le côté spirituel, cérébral, affectif, actif et instinctif.

Il est l’illustration de l’homme qui cherche à se réaliser totalement et à la perfection. Il recherche l'équilibre et l'harmonie en toute chose.

D’une intelligence pénétrante, il est capable des réalisations les plus nobles soutenu en cela par une force intérieure qui le rend difficile à déstabiliser.

Ce sourire « carnassier » qui lui est si propre traduit quelque chose d’inexorable et d’étudié et montre à quel point il peut être redoutable lorsqu’il veut quelque chose, tantôt persuasif tantôt froid et sans compromis.

Il a du charisme et il en joue, mais malheureusement, il dégage un air condescendant et arrogant.

Extrêmement ambitieux, il peut mettre son talent et son énergie au service d'une grande cause s’investissant personnellement et à fond pour réussir.

Il semble pour ainsi dire parfait mais le revers de cette perfection (même si elle n’est qu’apparente) renvoie à la machine plus qu’à l’homme et c’est ce manque d’accessibilité, d’humanité tout simplement qui pourrait lui coûter l’amour des gens et l’épanouissement total.



Septembre 2011

SON CARACTERE

Il existe fort et suscite des complexes du fait qu’il dégage quelque chose d’accompli.



FOI ET SPIRITUALITE

Tout d’abord, d’un point de vue spirituel, il est sincèrement pieux. Sa foi et sa connaissance du Saint Coran ne sont pas façades pour épater la galerie. Sa religion est ancrée en lui, il la vit. Il médite intensément. Il en arrive à avoir une lecture élevée de la vie de tous les jours et de ce qui lui arrive comme difficultés. Il est très résistant aux épreuves car il puise sa force, son endurance et sa persévérance au plus véridique de sa foi.



CONNAISSANCE ET AMOUR DE SOI

Il est sûr de lui parce qu’il s’aime, se connait et sait jauger les autres. Il sait reconnaître un grand esprit, un grand cœur comme une personne qui n’est qu’apparence. Et c’est fort de ces comparaisons faites instinctivement qu’il se qualifie et qu’il apprécie la rareté de son intelligence par rapport à la multitude de personnes qu’il rencontre. Mais attention, il ne cherche pas la médiocrité pour briller, au contraire, comme un jeu, il recherche la difficulté et le haut-niveau pour avoir un vis-à-vis qui saura lui donner le change.



VIE SOCIALE

Il a le sens du service, du dévouement, des valeurs familiales et un profond besoin de racines.

Il s’investit pour ses proches mais il n’est pas démonstratif. Avec ses vrais amis, triés sur le volet il faut en convenir, il est fidèle, bienveillant, et il donne plus qu’il ne reçoit. Lorsqu’il se sent en confiance, son ouverture vers autrui est spontanée, il attire la sympathie. Il a alors une attitude chaleureuse et une énergie communicative. Il arrive même qu’il soit plus accessible pour ses amis et l’extérieur que pour sa famille.

Il aime être vu en compagnie de personnalités importantes ou influentes afin d’augmenter ou de valoriser son propre prestige.

Malheureusement, il a aussi le don d’attirer une cour autour de lui. Des gens qui souvent gravitent autour de lui, l’assiègent, et dépendent de lui financièrement.



SA NATURE

Il est d’un tempérament calme, posé et lucide. Il est très difficile de lire à travers lui tant il maîtrise son expression corporelle. Son visage indéchiffrable et hermétique décrit assez bien sa personnalité tout en observation et en réserve dans un environnement nouveau. C’est ainsi qu’il filtre son entourage et qu’il se fait une idée claire des forces en présence.

Il a un besoin fondamental d'apprendre et sait parfaitement utiliser ses connaissances pour son propre bénéfice ou pour aider les autres. Idéaliste à l’esprit ouvert il a besoin d’être utile au monde.



SES CAPACITES

La vie cérébrale et intellectuelle d’Idrissa SECK est intense. Il est créatif, imaginatif, mais surtout très réfléchi.

Il a un esprit synthétique. Ses sens sont en éveil et lui transmettent un maximum d’informations précises. Il ne rêvasse pas, observe avec beaucoup d’attention et sait écouter. Il est rarement distrait lorsqu’un sujet l’intéresse.

Si on devait décrire son type d’intelligence on l’assimilerait à un « décodeur passe-partout ». Quel que soit le domaine, il a une façon très spéciale de procéder. Il recherche des clefs : que ce soit des mots clés, des concepts clés ou des principes fondamentaux qu’il analyse, intègre et mémorise parfaitement.

Doté d’une excellente mémoire, il a la capacité au moment où il en a besoin et dans le domaine désiré, d’aller chercher l’information exacte et de la sortir avec les mots adéquats pour bien se faire comprendre et laisser l’impact ou l’impression voulue lors d’une communication soigneusement préparée.

Sa vie active est le prolongement de sa vie intellectuelle, c’est quelqu’un qui ne s’arrête pas à la théorie. Il sait mettre ses idées en pratique et maîtrise son projet de bout en bout. Il n’admet aucune zone d’ombre.

Perfectionniste, il aime le travail bien fait et ne tolère pas l’approximation et la négligence. Il n’est pas maniaque mais il n’aime pas être pris de court.

Il est volontaire et déterminé, en effet, quand il décide quelque chose il ne lésine pas sur l’effort à fournir pour atteindre son but et il ne se fixe que des objectifs qu’il sait pouvoir atteindre, aussi élevés soient-ils. En plus d’être un excellent communicateur, il est réaliste, pragmatique et c’est un redoutable négociateur.

Très ambitieux et autonome, il veut aller aussi loin que possible et sait parfaitement se débrouiller tout seul. Cependant il aime commander ou faire exécuter et a du mal à se contenter d’un poste de subalterne. Il a le sens du pouvoir et aime diriger surtout si c’est une équipe composée des meilleurs car non seulement cela satisfait son coté élitiste mais aussi c’est bon pour son égo.

Il est extrêmement exigeant avec ses collaborateurs car en cas d’erreur il pense à ce qu’on pourrait penser de lui. Sa crédibilité en jeu, il est toujours méticuleux et pointilleux. Il délègue certes mais chaque travail sera dûment vérifié et explicité.

Il écoute l’avis des autres mais il n’est pas influençable, il pioche ce qui l’intéresse dans l’échange. Il a un souci d'équilibre et de justice. Il se fait lentement une opinion, mais il est très difficile de le faire changer d’avis ou de chemin après que celle-ci a été arrêtée.





SES DEFAUTS ET FAIBLESSES

Ce sont, malheureusement, ses défauts que l’on remarque en premier chez lui. Il est froid et renfermé en apparence, cassant et impatient lorsqu’il a l’impression de perdre son temps dans des détails, trop exigeant et autoritaire.



EGO SURDIMMENSIONNE

Sa principale préoccupation semble être lui-même. Il a trop conscience de son moi et a un orgueil teinté de vanité, d’ailleurs il est vulnérable aux blessures d’amour-propre et sensible aux flatteries subtiles. Il a un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion et les critiques des autres.

Il aime faire plaisir mais en retour il a besoin d’être admiré et même valorisé par son entourage.

Egocentrique, les choses tournent trop souvent autour de lui. Du fait de son besoin d'ascendance sur autrui, il écrase, malgré lui, son entourage qui a du mal à exister. On lui reproche son exigence excessive surtout lorsqu’il est tendu.

Il court un grand risque de subir de nombreuses désillusions en amitié car il arrive souvent que les gens ne restent dans son sillage que par intérêt et non par affection sincère.



CONDESCENDANCE ET ARROGANCE

Idrisssa SECK est très intelligent, il le sait, on le lui montre et on le lui dit. Aussi a-t-il souvent quelque mal avec l’humilité et il donne une impression de condescendance et d’arrogance.

Pour lui, s’il n’est pas le meilleur il n’est rien. Il gère assez difficilement le fait qu’on lui soit supérieur et qu’on le lui impose, à moins d’être un homme d’exception, auquel cas on jouit de tout son respect.

Lorsqu’il se sent en position d’infériorité par rapport à quelqu’un, sa défense est d’ignorer la personne. Il sait composer avec la haine, l’animosité ou l’admiration mais il est complètement désarmé devant l’indifférence.



FROIDE AMBITION

Il est tellement ambitieux qu’il pourrait travailler, sans se reposer, 24 h d’affiliée à l’atteinte d’un objectif. Cela en deviendrait quasiment obsessionnel. Il sait ce qu’il veut et se refuse à toute conciliation. Gare à celui qui se trouvera sur son chemin pour l’entraver. Ceux qui souffrent le plus de cette ambition sont les membres de sa famille proche car ils lui servent de socle mais passent trop souvent en dernier.



TROP HERMETIQUE

Il a du mal à établir ce contact profond qui unit. Il pense qu’il est présent et ouvert alors qu’en réalité c’est souvent aux autres de faire des efforts pour sauver la relation ou la faire perdurer.

Même son sourire crée un malaise car il semble souvent mécanique et ne s’arrête qu’à la bouche. Le sentiment chaleureux qui est censé être derrière et qui devrait se lire dans ses yeux ne transparaît pas toujours.

Il souffre quelquefois d'isolement car il éprouve des difficultés à se mettre à la place d’autrui, à ressentir et exprimer cette compassion qui rassure et attire les gens vers soi. Ce manque d’empathie fait qu’il dégage un calme déroutant assimilé à une froide indifférence au sort d’autrui.



INTRANSIGEANT ET COLERIQUE

Parmi ses gros défauts, il y a aussi ses colères. Elles sont de deux sortes : celles qui le font exploser parfois dans des fureurs aveugles, dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce qu’il a sous la main et d’autres sourdes et froides mais tout aussi impressionnantes.

Il réfléchit trop et met du temps à accepter d’avoir fait une erreur et à reculer. Il en paie le prix fort et cash en général.

B Coaching

35.Posté par bara le 26/12/2012 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a quelques, un membre de l' APR avait dit que NIASSE, Tanor, Idrissa SECK et autres avaient décidé de ne pas se présenter aux élections de 2017, pour laisser la voix libre à Macky. Vraiment, il faut etre un clown pour croire à de telles affirmations. Au lendemain de la présidentielle de 2012, je fus le premier à vous dire que Macky n' aura que ce seul mandant. Les Tanor et Niasse sont entraim de chercher des fonds pour leur campagne de 2017, c' est pourquoi, ils ferment leur bec, attendant l' approche de 2017, pour claquer la porte. C' est aussi facile que ça. Pour revenir sur le talentueux et compétent Idrissa SECK?, je le dis et le répéte, s' il avait fait une toute petiite campagne hors de la place de l' Indépendance, il serait aujourd'hui à la place qu' occupe Macky. Idrissa est l' homme, le seul qui peut nous conduire vers le développement. Macky sera le premier Président sénégalais à faire un seul mandant.

36.Posté par pape le 26/12/2012 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUIS DE T HIES J'AI TOUJOURS ETE FIDEL EN IDY MAIS LA JE SUIS DÉSOLÉ CELA MONTRE VRAIMENT QUE IDY NEST PAS LE LHOMME QUIL FAUT POUR LE SÉNÉGAL IL RAME UNIQUEMENT POUR LUI MEME IL NE VEUX PAS DE LA MAIRIE DE T HIES PARCE QUE IL NA RIEN FOUTU LABAS T HIES EST SALLE MAINTENANT ON A VOTE POUR LUI A LA MAIRIE DE T HIES MAIS IL NE VEUX RIEN DE CETTE MAIRIE .SIL DEVIENS PRÉSIDENT DU SÉNÉGAL IL SERA PIRE QUE WADE .JE VIENS MAINTENANT DE CONNAITRE L'HOMME .

37.Posté par senegalaise le 26/12/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idy nonoula bou dokhoul ngabayi soumacky bakhè tè gnimmu andal bakhouniou domana dèm vive idy ak pds senegal dieum kanam amoul khèkh amoul khoulo liguiy lanou wakh

38.Posté par karim le 26/12/2012 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est l'homme qu'il faut pour le senegal. c'est un vrai leader. je suis sur que c'est lui qui peut remettre le pays sur les rails. c'est un chasseur de talents et de compétences. c'est ce dont on a besoin

39.Posté par lora le 26/12/2012 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT THIES TE REND UN HOMMAGE POUR SERVICE RENDU A TOUTE LA COMMUNAUTE . ON SAIT QUE TOUTES TES DIFFICULTES SONT DUS A TON ATTACHEMENT A THIES .
ON SERA TOUJOURS DERRIERE TOI JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE .

THIES EST AVEC IDY JUSQU'A LA PRESIDENCE INCHALLAH

40.Posté par karim le 26/12/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idrissa SECK a été (…) calomnié et traîné dans la boue sans raisons, sans preuves et avec un acharnement jamais égalé. Aujourd’hui, les zélés d’hier se défendent, à haute et intelligible voix, être victimes d’un acharnement injustifié alors qu’hier sur l’autre côté de la rive, il déclarait, avec arrogance, que justice devait être faite peu importait la stature de la personne incriminée. Ils avaient alors violé la loi en votant, sans respecter les dispositions constitutionnelles, la mise en accusation de l’ancien premier ministre du Sénégal. Ils ont emprisonné Idrissa SECK pour ensuite aller chercher des preuves avec des commissions rogatoires qui n’ont jamais prouvé le moindre enrichissement illicite. Ils avaient décimé des familles, brisé des carrières par leur seule volonté de nuire et de détruire un homme politique.

41.Posté par karim le 26/12/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idrissa Seck a alors donné le signal, a libéré Macky Sall et lui a fait comprendre que ses décisions actuelles et futures ne doivent avoir comme motivation que « l’intérêt supérieur de la Nation ».

bravo Idy ,tu es notre espoir
vive le benno bokk yaakaar

42.Posté par boy pikine le 26/12/2012 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar






Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar









Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar








Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar





Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar






Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar









Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar








Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar

43.Posté par boy pikine le 26/12/2012 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar
.





Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar









Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar








Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar





Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar






Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar









Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar








Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar







Bssirou Bocoum n'est que responsable dans une commune d'arrondissement ,il n'est pas la personne morale du parti . Donc ,dire "que le rewmi ira aux locales sans benno bokk yaakaar " à travers les propos de Bassirou Bocoum c'est faire dire ce que Idrissa Seck n'a jamais dit.

le REWMI est et reste dans la coalition Benno Bokk Yaakaar

44.Posté par GRAND MARABOUT le 26/12/2012 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand Marabout Feticheur tres puissant qui résout vos problèmes
AMOUR SANTE TRAVAIL EXAMEN DÉBLOCAGE
Vous souffrez de problème sentimental ou social ? Vous vivez dans l'emprise du stress et malaise ? Adressez-vous marabout ALIOUNE SOUARE pour résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par courrier... Pour le problème d'Amour, Retour de l'être aimé, équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité ; la fertilité pour des couples qui n'ont pas d'enfants ; Impuissance sexuelle, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des problèmes avec la justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme...bonne marche de votre entreprise ;de votre boutique ou de votre société Vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des phénomènes étranges; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous posent des problèmes un envoûtement créé par une personne , escroquer par une personne malveillante ou plus généralement des influences négatives! Souvent vous ne savez pas que la magie noir peut vous apportez un soutien, TAIDE A GAGNER LE JEU EURO MILLION et tu paies 25% de ce que tu auras. Vous êtes seules! C'est de là que m'ai venu la volonté d'apporter mes connaissances et mon aide à toutes les personnes qui désirent s'en sortir! fAIS DES CONSULATATIONS A 5000fcfa. Le but est de vous donner les moyens de réaliser un rituel « unique » répondant à une problématique! Et surtout vous apporter tous les conseils nécessaire Alors, prenez contact
Tel : 00 221 77 152 08 12 - Email : Grand_Marabout@hotmail.fr Facebook;aliounesouare10@hotmail.fr ADRESSE: almadies juste derriere la brioche doree.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site