leral.net | S'informer en temps réel

Éliminatoires CAN 2019 : L’entraîneur libyen accuse le Nigeria d’utiliser des fétiches (vidéo)


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2018 à 13:52 | | 0 commentaire(s)|

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 qui pourrait se jouer au Cameroun, la Libye affrontera le Nigeria le mois prochain. En prélude à cette rencontre, le sélectionneur Adel Amrouche a accusé les Super Eagles d’utiliser des fétiches pour jouer.

La Libye a fait match nul 0-0 contre l’Afrique du Sud samedi et les Libyens restent en tête du groupe E devant les Sud-Africains et les Nigérians.

En conférence de presse après la rencontre, Amrouche a révélé son admiration pour ses adversaires et déclaré qu’ils étaient plus forts que les Super Eagles. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’entraîneur libyen affirme que l’Afrique du Sud a de meilleurs joueurs que le Nigeria.

« Croyez-moi, je préfère jouer contre le Nigeria parce que j’ai plus d’expérience de jeu avec eux. Pour moi, les Bafana Bafana ont des joueurs fantastiques et, c’est plus difficile de les battre. »

Amrouche a également accusé les joueurs nigérians d’utiliser les fétiches lors de leurs matchs.

« Je suis prêt pour le Nigeria. S’ils veulent qu’on joue deux fois au Nigeria, alors, nous jouerons deux fois au Nigeria. Ils croient au fétiches et nous croyons en Dieu », a-t-il souligné.

 

“Believe me, I would rather play Nigeria than Bafana... If Nigeria want to play both games there, that’s ok.”

Libya’s Adel Amrouche says that South Africa is a tougher game - for him - to prepare for than the Super Eagles. 🇱🇾⚽️


Crédit photo : donadm




Cliquez-ici pour regarder plus de videos