leral.net | S'informer en temps réel

Eliminatoires Can 2019 : la réaction de Pape Abou Cissé après le match contre le Soudan


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Octobre 2018 à 10:34 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Les Lions du Sénégal n'ont pas fait dans le détail face au Soudan. Après 18 minutes de jeu sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, le néo sélectionné Pape Abdou Cissé à dignement honoré sa première titularisation en ouvrant le score. Le joueur de l’Olympiakos Abdou Cissé marque ainsi son premier but en sélection, donnant raison au sélectionneur Aliou Cissé qui lui accordé sa confiance au détriment de Pape Djibril Diaw.

Pape Abdou Cissé, né le 14 septembre 1995 à Pikine, au Sénégal, est un footballeur sénégalais qui évolue au poste de défenseur central à l'Olympiakos. Il se dit prêt à répondre aux sollicitations du coach. « Je suis un compétiteur. Le coach a confiance de moi. Il a fait appel à moi et j’ai répondu présent. Moi, personnellement je travaille, je m’entraîne et je continue mon chemin », a-t-il dit après la victoire du Sénégal 3-0 contre le Soudan, ce samedi, à Dakar.

« On prépare le match retour. Et on fera tout pour gagner. Je remercie tout le staff, l’encadrement, l’entraîneur, les joueurs et je souhaite prompt rétablissement aux blessés parce qu’ils sont aussi importants dans le groupe », a fait savoir le défenseur de l’Olympiakos.

Vainqueurs de ce match aller, les "Lions" restent leaders de la poule A, avec sept points (+6), en attendant le match retour contre le Soudan, à Khartoum, mardi.

Madagascar, qui a triomphé de la Guinée équatoriale (1-0), ce samedi, à Malabo, est deuxième de la poule. Seules les deux meilleures équipes de la poule joueront la phase finale de la CAN prévue en juin-juillet au Cameroun.







Thierno Malick Ndiaye