leral.net | S'informer en temps réel

Eliminatoires Can 2019 : le Sénégal quitte Dakar dès ce dimanche pour Khartoum


Rédigé par leral.net le Dimanche 14 Octobre 2018 à 16:55 | | 0 commentaire(s)|

 
L’équipe nationale du Sénégal va voyager dès ce dimanche matin pour aller à Khartoum, pour le compte de la 4ème journée, informe le ministre des Sports Matar Bâ en zone mixte, après la victoire du Sénégal, face au Soudanais 3-0, samedi au Stade LSS.
 

Les hommes de Cissé vont partir à « l’aise et réunir toutes les conditions de performances. Cela veut dire que l’équipe va même devancer l’équipe soudanaise sur son territoire », a dit le patron du sport sénégalais. 

Pour le ministre des Sports Matar Ba, « l’équipe a fait un bon match. Je félicite toute l’équipe et sa fédération. Il faut aller au Soudan et gagner le match, mais, ce sera différent du match d’aujourd’hui, car, un match n’est jamais facile ». 

Vainqueurs de ce match aller, les lions restent leaders de la poule A, avec sept points (+6), en attendant le match retour contre le Soudan, à Khartoum, mardi. 

Madagascar, qui a triomphé de la Guinée équatoriale (1-0), ce samedi, à Malabo, reste deuxième de la poule. Seules les deux meilleures équipes de la poule joueront la phase finale de la CAN prévue en juin-juillet au Cameroun. 

Thierno Malick Ndiaye 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos