Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Insolite

Elle se fait greffer un troisième sein

Rédigé par leral.net le Lundi 22 Septembre 2014 à 14:48 |

Jasmine Tridevil, 21 ans, a dépensé près de 20.000 euros pour être "moins séduisante".


Elle se fait greffer un troisième sein
Jasmine Tridevil a mis deux ans à trouver un chirurgien qui acceptait sa requête complètement folle: celle de se faire ajouter un troisième sein. Elle aurait demandé à plus de 50 spécialistes de le faire mais aucun n'a voulu parce que cela aurait pu aller à l'encontre de l'éthique. Elle a tenu bon et a fini par trouver un médecin esthétique qui a accepté.

Au milieu de sa poitrine, un troisième sein a pris place. "Mon rêve est d'avoir une émission sur MTV", a-t-elle déclaré à Real Radio 104.1. Elle explique également qu'elle n'a pas fait mettre ce sein supplémentaire pour la gloire ou la fortune. "Je l'ai mis parce que je souhaitais être moins attirante pour les hommes. Parce que, pour l'instant, je ne le veux plus!"

Elle posté régulièrement des photos et des vidéos sur son compte Facebook afin de "montrer son quotidien avec un troisième sein." Jasmine explique également que son troisième sein est comme les autres, "l'unique différence est le téton", qu'elle a fait tatouer.

7sur7.be

Elle se fait greffer un troisième sein


En direct et replay






En directRegarder la TV, écouter la radioToutes les chaînes →
Télévisions
Radios