leral.net | S'informer en temps réel

Emissaires des Khalifes généraux: « Les nombreuses difficultés du pays interpellent tout le monde »


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Mars 2021 à 20:54 | | 0 commentaire(s)|

Les émissaires estiment que la sécurité alimentaire, la situation économique, ainsi que les nombreuses difficultés interpellent tout le monde. Suivant ce constat, ils demandent aux populations de leur faire confiance dans la gestion de cette crise aux risques multiples.

Etant dans une dynamique de vérité, ils rappellent la création de l’être humain et le processus de l’attribution de l’âme. Macky Sall, son gouvernement, les élus, l’administration centrale, le peuple, les Tarikhas etc, sont appelés à la résolution de ce conflit. Ils s’adjoignent à cette demande de formuler des prières pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale.

Ces émissaires mettent en garde contre tout détracteur qui ligue pour éviter cette paix salvatrice, pour le mieux-être des populations. Le Sénégal n’attend pas d’être dans un chaos. « Nous devons oeuvrer pour la paix et devons rester nous-mêmes », exhortent-ils.

Et, ils demandent aux populations de ne pas être colonisés par les réseaux sociaux et autres nouveaux médias, qui dictent de nouveaux comportements.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page