leral.net | S'informer en temps réel

Emporté par la Covid-19 : Thione Seck repose désormais au cimetière de Yoff


Rédigé par leral.net le Dimanche 14 Mars 2021 à 20:11 | | 0 commentaire(s)|

Thione Ballago Seck, décédé ce dimanche des suites de la Covid-19, repose désormais au cimetière de Yoff. Il a été enterré un peu avant 16h en présence d’une immense foule qui a tenu à l’accompagner à sa dernière demeure. Une foule qui a pris d’assaut la morgue de l’hôpital de Fann, où devait se tenir la levée du corps.

Ainsi, dès l’annonce de la disparition de l’artiste, amis, fans, connaissances, tous ont convergé vers la morgue de l’hôpital. C’est un peu avant 14h que tout ce beau monde a été informé que la levée du corps aura finalement au cimetière de Yoff.

Là aussi, le cortège mortuaire, arrivé vers 15h a été accueilli en grande pompe par une foule immense. Acteurs politiques, lutteurs, musiciens, comédiens, fans, tous ont répondu présents pour accompagner le père de Wally Seck à sa dernière demeure.

Au final, l’esplanade du cimetière était trop petite pour contenir tout le monde. D’ailleurs, il a fallu plusieurs minutes pour calmer la foule et procéder à la prière mortuaire, vers 15h 35mn.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos