Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Emprunt obligataire: Tanor se solidarise avec le maire de Dakar Khalifa Sall

Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Mars 2015 à 10:59 |

Emprunt obligataire: Tanor se solidarise avec le maire de Dakar Khalifa Sall
Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) s’est prononcé sur l’emprunt obligataire de la ville de Dakar, l’objet de polémique entre l’Etat et la mairie de Dakar. Ousmane Tanor Dieng, de passage à Mbour ce samedi, se solidarise avec Khalifa Sall.

« Par rapport à l’emprunt obligataire, soutient-il, nous avons manifesté notre solidarité à Kalifa Sall, c’est très clair. Et je continue à penser que le Gouvernement trouvera la solution appropriée pour que l’emprunt obligataire puisse demeurer », dit-il.

« Parce que, se désole Ousmane Tanor Dieng, le Gouvernement, en vérité a, pendant ces trois ans, face à l’avis de non-objection, n’a rien dit. Et le dire aujourd’hui, effectivement cela pose un problème ».

Senego



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :