leral.net | S'informer en temps réel

En Conseil des ministres : Macky Sall s'extasie de bonheur, face à l'attitude d'Abdoul Mbaye, après son passage à l'Assemblée nationale

Le président de la République gonfle de nouveau le Premier ministre.
Hier, en Conseil des ministres, le dernier de l'année 2012, Macky Sall a vivement félicité Abdoul Mbaye, après son passage à l'Assemblée nationale, ce mercredi, au sujet de la motion de censure déposée par les députés du Parti démocratique sénégalais. Le locataire du Palais de dérouler le tapis rouge au chef du Gouvernement et à à l'ensemble des membres de celui-ci pour, dit-il, "la confiance renouvelée de l'Assemblée Nationale, à la suite du rejet de la motion de censure présentée par l'opposition parlementaire".


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Décembre 2012 à 02:23 | | 2 commentaire(s)|

En Conseil des ministres : Macky Sall s'extasie de bonheur, face à l'attitude d'Abdoul Mbaye, après son passage à l'Assemblée nationale
Aussi, il a salué "la maturité politique de notre système démocratique que la majorité a joué dans les débats et à travers le vote qui a sanctionné la dite motion". Macky Sall ne s'est pas contenté seulement à armer moralement Abdoul Mbaye. Car il a engagé le "Gouvernement à rester debout en toute circonstance et à maintenir le cap sur le chemin du redressement économique et moral du pays". Et, dans cet esprit, "le chef de l'Etat a invité chaque ministre à élaborer, dans son département une stratégie et un plan de communication rigoureux et efficaces, destinés à l’information correcte de l'opinion nationale sur les réalisations du Gouvernement".
Actusen.com

( Les News )


1.Posté par Paix en Casamance le 28/12/2012 06:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien mais le Meilleur President du Senegal serait celui qui aura regler et ramener la PAIX definitive et totale de la Casamance. Tout le reste est FACILE car sans entraves majeures.

2.Posté par Fondation Servir le Sénégal le 28/12/2012 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.servirlesenegal.com
https://www.facebook.com/FondationServirLeSenegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site