leral.net | S'informer en temps réel

En route pour la présidentielle 2012, Wade confirme Souleymane Ndéné Ndiaye comme son directeur de campagne…

Hier soir après avoir réitéré sa volonté d’être candidat à la présidentielle de 2012, le secrétaire général national du Pds a confirmé le choix qu’il a porté sur Me Souleymane Ndéné Ndiaye comme son directeur de campagne. Ainsi, le maire de Guinguinéo a été instruit de proposer un directoire de campagne « pour un travail méthodique au niveau de toutes les structures de base du Pds ».


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Novembre 2010 à 14:23 | | 3 commentaire(s)|

En route pour la présidentielle 2012, Wade confirme Souleymane Ndéné Ndiaye comme son directeur de campagne…
Dans le cadre des préparatifs des prochaines élections, le secrétaire général national (Me Abdoulaye Wade) a instruit à Souleymane Ndéné Ndiaye « de lui proposer la structuration du directoire de campagne, afin qu’un travail méthodique soit d’ores et déjà entrepris au niveau de toutes les structures de base du parti ».

Rappelons que ce n’est pas par hasard que ce travail a été confié au fils Modou Biram Ndiaye et petit-fils de Fodé Diouf qui est un homme politique très influent dans le Sine et le Saloum, des deux côtés de ses parents, membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), plusieurs fois ministre et Premier ministre depuis le 30 avril 2009.

Titulaire d’un DEUG en Sciences économiques et d’une maîtrise en Droit privé (Option Affaires), ainsi que du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat, le Premier magistrat de GO (Lisez Géo pour Guinguinéo) a une riche expérience politique. Il a déjà été porte-parole du président Abdoulaye Wade, ministre, conseiller spécial du président de la République, puis ministre de la Fonction publique, du Travail, de l’Emploi et des Organisations professionnelles, ministre d’État, directeur de Cabinet du président de la République, ministre de l’Environnement et de la Protection de la nature, ministre de l’Économie maritime avant d’être nommé le 30 avril 2009 Premier ministre, succédant à Cheikh Hadjibou Soumaré, démissionnaire.

Ferloo

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par borom THIARE BA le 27/11/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vu son parcourt ,il le merite vraiment ,souhaitons le une bonne reuissite à sa nouvelle mission, nous sommes avec vous ;car vous etes un veritable homme d'etat et de concesus seul un homme de votre dimension peut faire reconcilier l'ensemble des freres du parti pour que la réelection du président passe comme une lettre à la poste

2.Posté par Almamy le 27/11/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souleymane Ndéné n'a pas le DEUG en Sciences Eco. Il a cartouché en 2e année. C'est pourquoi il a demandé une réorientation à la Faculté de Droit ou il a décroché sa maitise en 1989 à .....31 ans. Voici la vérité

3.Posté par JR95 le 27/11/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Assalamou Aleykoum,
Je m’adresse à tous les sénégalais où qu’ils puissent être, grâce à Me WADE nous connaissons le vrai visage de la plupart des personnes qui veulent être le futur locataire du palais présidentiel.
2000 nous a appris que les cartes peuvent faire bouger les choses car on a vu un régime au pouvoir depuis plus de 40 ans qui détenait l’argent, la police, l’armée se faire battre.
Nous pouvons refaire ce changement, faire dégager cette république bananière qui ne cesse de nous narguer depuis 2000, ces baadolos qui se croient tout permis.
Les dernières élections municipales nous ont montré que le pouvoir décisionnel appartient en dernier lieu au peuple et nous avons assez souffert de tous ces scandales financiers qui jonchent le règne de l’ALTERNOCE.
Que chacun prenne ses responsabilités, arrêtons de parloter et allons nous inscrire sur les listes électorales et le moment venu nous montrerons que c’est nous qui décidons.
La seule arme que nous avons et qui peut nous permettre de retrouver l’équilibre dans la gestion de ce pays, c’est le vote. Et au moment du choix mettons les hommes qu’il faut à la place qu’il faut, pas des gens qui ont les mains propres parce qu’ils se sont lavés au soklin ou à la javel de wade, mais des hommes intègres qui n’ont jamais mouillé dans les magouilles politiciennes du clan WADE ou du clan DIOUF ou du clan SENGHOR.
Notre avenir est entre nos mains quoique l’on puisse dire.
Soyons responsables, nagnou bayi wakhdji ta dieuf.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site