Leral.net - Sénégal

Enfin un remède contre l’éjaculation précoce et vendu en libre-service fait fureur

Rédigé par leral.net le Samedi 5 Octobre 2013 à 10:42 commentaire(s)|

Vendu sans ordonnances, le ‘Promescent’ sauve les hommes qui souffre d’éjaculation précoce aigue. Promescent, qui est un médicament pour prévenir l’éjaculation prématurée, est en train de révolutionner le traitement de la maladie qui affecte un homme sur trois à un moment donné dans leur vie.


Enfin un remède contre l’éjaculation précoce et vendu en libre-service fait fureur
C’est un spray qui réduit la sensibilité si un homme ne peut s’accoupler plus longtemps et il est disponible sur le comptoir de votre pharmacie. Il est approuvé par les autorités sanitaires des USA. Et est produite par une petite société, appelée absorption Pharmaceuticals et fait l’effet d’une bombe aux Etats- Unis.

Jeff Abraham, PDG d’une compagnie pharmaceutique appelé absorption Pharmaceuticals depuis quatre ans a créé Promescent – un spray qui peut être acheté sur le comptoir de votre pharmacie.

Promescent utilise la lidocaïne, un analgésique, pour réduire la sensibilité de l’homme afin qu’il puisse faire l’amour plus longtemps.

Cette année, on estime que les ventes du médicament atteindront 1,5 million de dollars et que l’année prochaine, ils vont dépasser les 4 millions de dollars.

Un produit concurrent, ‘Tempe’, va bientôt arriver sur le marché européen. Elle a été faite par le Dr Mike Wyllie qui a créé Viagra.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com