Leral.net | S'informer en temps réel

Entre Profs et élèves, ce n'est plus tabou, la débauche est tolérée!

Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Mars 2013 à 10:51 | | 6 commentaire(s)|

C'est un sujet assez spécial, le sexe à l'école. Que beaucoup traitent avec une certaine parcimonie. Mais aujourd'hui, il est plus qu'imposant. C'est devenu tellement monnaie courante, l'amour et le flirt au lycée, qu'on ne peut plus fermer les yeux devant un tel phénomène. C'est même un effet de mode... Les amourettes adolescentes, les tenues vestimentaires provocantes, nous sommes bien dans l'antre de l'école sénégalaise.


Entre Profs et élèves, ce n'est plus tabou, la débauche est tolérée!
Le monde est libéré, l'intimité en a pris un coup et on affiche même à la fleur de l'age ce qui ne se dévoilait que dans une chambre nuptiale. Les liaisons entre élèves et enseignants ne sont plus sujets tabous et les baisers calqués sur les séries télévisées sont sur toutes les lèvres des jeunes ados. Comme le dit quelqu'un, après la question de l'autorité, la sexualité touche une école transformée en une gigantesque chambre d'écho des problèmes sociaux, des libérations et aliénations intimes et collectives. Témoignage.

"J'ai été prof avant de me retrouver au ministère. Et je dois vous dire que ce sont les filles qui provoquent le plus souvent les hommes. Dans leurs petites tenues qu'elles arborent et autres tuniques sexy. Souvent elle font semblant de ne pas comprendre une leçon et tentent de vous approcher pour se retrouver chez vous, dans votre domicile. Combien de fois j'ai dû résister à leurs assauts. Peut-être, avais-je été sauvé parce que je venais de me marier et que ma femme est aussi charmante qu'une Miss? C'est pour vous dire que j'ai échappé à ces filles aguichantes, c'est dû en partie par mon épouse qui m'aimait bien et me le faisait comprendre. Finalement, j'ai eu la chance avant que l'irréparable ne se produise de trouver un poste au ministère et d'éviter ainsi une élève qui n’arrêtait pas de me tourner autour en osant même m'affirmer son amour pour moi"
Mr. Sall

"Proviseur d'un lycée, j'ai été témoin à plusieurs reprises de relations entre professeurs et élèves. Et je dois affirmer que souvent ce sont les profs qui flanchent en se laissant aller à la facilité étant entendu que la plupart de ces filles, à la fleur de l'age, ne savent pas trop bien contrôler leur désir sexuel naissant. Il faut dire qu'avec les nouvelles technologies et la floraison des téléphones portables, ces filles regardent souvent des films pornographiques enregistrés dans leurs cellulaires. Combien de fois j'ai été au courant de ce genre de situation au point que j'ai failli carrément interdire le portable, même dans la cour de l'école. Tenez par exemple, des filles ont été amenées dans mon bureau parce qu'elles se sont battues à la sortie de l'établissement. Elles n'avaient pas dit franchement ce qui les opposait. Mais après ma petite enquête, menée auprès de leurs camarades, je me suis rendu compte qu'elles étaient des rivales. Alors, la jalousie a éclaté entre elles. Je ne vous dis pas comment j'ai réglé ce problème avec le prof, mais comprenez que cela fut une tâche difficile. Le concerné est l'un de mes meilleurs professeurs"
O.D.

"Moi j'ai fait ma formation sexuelle à l'école. J'avoue que j'ai été "droguée" par mes camarades de classe qui m'ont mise sur le chemin des plaisirs de la chair. Nous étions quatre filles dans le vent. Mes copines, avant que je ne me rende compte de ce qu'elles faisaient, étaient déjà rodées en la matière. Je les voyais souvent avec de belles choses, elles avaient de bonnes notes, mais il faut préciser qu'elles bûchaient avec l'aide des profs, et étaient les plus gaies du collège. Elles m'ont mise dans leur cercle. Et ce fut le tourbillon. Je me suis rendue compte qu'elles étaient des entremetteuses intelligentes qui pistaient des filles pour des profs en chaleur. Alors, moi j'ai été "donnée". J'ai eu des amants prof dans ma propre école... J'étais bonne élève, mais quelque part j'étais devenue une bête de sexe. Je ne pouvais plus rester deux jours sans me faire sauter par un prof ou un autre mec à l'occasion. Je le répète, j'ai été "droguée" parce que je n'ai pu depuis me passer du sexe. C'est plus fort que moi. Même le "mbaraan" ne suffisait plus, j'invite quelque fois un mec pour me faire plaisir"
R.M.

"Je ne sais pas qu'est-ce qui a été l'élément déclencheur de toute cette furie du sexe à l'école, entre les profs et les élèves. En tout cas, un de nos profs ne se faisait pas trop de soucis. Comme un chaud lapin, il s'est tapé presque toutes les filles de l'école. J'étais la seule à lui avoir résisté et je ne peux pas vous dire pourquoi. En tout cas le gars est un gentleman, un rien charmeur et très plaisant. Mais moi, peut-être parce que le mec couche à gauche et à droite aussi élégant qu'il a pu être, j'ai jamais voulu le voir même en photo. Mais mes camarades, elles, n'avaient de cesse de lui tourner autour. C'est comme si le sexe était de la nourriture qu'il faut consommer matin, midi et soir. Ce professeur-là avait la gâchette facile, pardon, la braguette fragile. Il suffisait qu'il vous voit avec un joli derrière pour qu’il vous mette dans son lit. Combien de filles sont tombées dans sa basse-cour? Je ne saurais le dire, elles sont nombreuses."
B.F.

Sur certains registres, le phénomène est récent. La levée du secret sexuel qui entourait les grandes institutions d'emprise sur les corps a permis de mettre à jour des pratiques pédophiles inacceptablement couvertes par l'institution. Le respect de la parole de l'enfant, indispensable, mais à manipuler avec précaution, dévie par des accusations infondées. Mais l'école n'est pas qu'un réceptacle, elle suscite, favorise, façonne et défait parfois des comportements et des histoires d'amour. Le sex-appeal de la professeur d'histoire ou celui du prof de philo ne cesse d'alimenter blogues et discussions d'adolescent(e)s. On le sait, depuis Platon, il y a de la séduction dans l'éducation. Il est un puissant ressort pédagogique, dont les enseignant(e)s savent le plus souvent user sans abuser.

Saletit magazine




1.Posté par matar le 22/03/2013 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

homme masseur a domicil
matar.ndiaye@yahoo.fr

2.Posté par Zazou le 26/03/2013 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La presse...toujours la meme chose: on prend deux cas qu'on generalise a toute la societe. Il faut savoir qu'on attribue toujours aux jeunes d'avoir fait ce qu'une minorite fait, par contre, les plus ages s'attribuent des bienfaits qu'ils n'pnt jamais realises. Toutes les filles de nos lycees ne sont oas des coureuses de sexe, de meme tous nos vieux ne sont aussi vertueux..

3.Posté par Ndakh yalla le 29/03/2013 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je connais plein de jeunes filles qui n'ont jamais fait de débauche avec leurs proches. Il faut arrêter de généraliser, cela nuit à la société sénégalaise. Le monde n'a pas changé: les bons vivent et meurent bons, les mauvais vivront et mourront mauvais...C'est la vie.

4.Posté par mado le 30/03/2013 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La double face d’une mbaraneuse pro voilée
https://www.youtube.com/watch?v=ivmFIE8cf1k
http://www.dailymotion.com/ngnoux#video=xyd9el
https://www.youtube.com/watch?v=zHCkMFLlh_8
http://www.youtube.com/watch?v=lq8N4QMr8Ng
http://www.youtube.com/watch?v=GSPsdzHCIYM

5.Posté par une solution au lit le 03/04/2013 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous vous faisons découvrir des meilleurs remèdes qui garantie les meilleurs résultats
Les pilules VigRX ne sont pas uniquement préconisées pour augmenter la taille du pénis. Elles ont beaucoup d'autres vertus comme la capacité à provoquer des érections plus fortes et plus fermes, un meilleur contrôle de l'éjaculation, un plaisir sexuel plus grand, et des orgasmes plus intenses et plus longs. Parce que ces pilules d'agrandissement du pénis sont 100 % naturelles, elles ne contiennent pas d'agent chimique . Les possibles améliorations provoquées par la prise de VigRX sont les suivantes :
* Un agrandissement naturel du pénis
* Des érections plus fortes et plus longues
* Un meilleur contrôle de vos éjaculations
* Un plus grand plaisir
* Des orgasmes plus intenses
Doses par emballage :60 pillules par boite
point d'origine :canada
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite, ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel sans aucun effet secondaire , Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie total de livraison discrète, partout pour plus de renseignement contactez e-mail , vitamaxusa2@gmail.com 00221708294820
00221770274166

6.Posté par narou le 17/04/2013 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN TRES GRAND PHARMACIE TRADITIONEL NAROU SGNE FALLOU EN FACE STATION 28 A TOUBA PRESENTE ;.
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU.
QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :

NDOKHOU CITY.HEMOROIDE.PROBLEME DE REGLE.TRAITEMENT DIABETE.TRAITEMENT CACERE.TRAITEMENT APATIQUE B.TENSSION.
-PROCETATE.-FAIBLESSE SEXUEL.MANQUE D’APPETIT.EJACULATION PRECOCE.
FATIGUEMENT GENERAL.HERNIE.STOMAC.ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE.
-NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE.
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT.
SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG.
AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE.
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX.
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27..NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33.
SKYPE NAROUFALLOU FALL.
SKYPE NDIMBEULEGUI1 TOUTE LES JOURS VERS 00H.

UN GRAND PHARMACIE TRADITIONEL NAROU SGNE FALLOU EN FACE STATION 28 TOUBA.
AYE POMATE YOU WOLOF BAKHE SI DAME DAME /AK YAKHE/ AK YARAME/AK GNISENE YARAME AME AYE TIPI TAPA /AK GNISENE YARAME DI KHOUPE.
AK GNI SENE YARAME TJIAIRAI / AK GNI SENE KARAWE MAGOULE.
AK POMATE BOUYE DOUDELLE AWERA//////A BASE GHéSSE BEYE.
TOUBA GUEDE PHARMACIE SOKHENA DIARA. EN FACE DISPENSAIRE GUEDE.
A MBACKE EN FACE MOSQUE DE TIDI...
http://www.ndibeulougoorakdjiguene

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site