leral.net | S'informer en temps réel

Entreprenariat : Le Programme de Mentorat Centurion offre son soutien aux start-up africaines


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Février 2016 à 14:22 | | 0 commentaire(s)|

Centurion Law Group se distingue de nouveau dans l’accompagnement des jeunes. Le programme poursuit son engagement en faveur de la formation et du développement avec l'introduction du Programme de Mentorat d'Affaires de Centurion. Selon un communiqué, l'initiative Pro Bono fournira ses services juridiques gratuitement aux start-ups et aux petites et moyennes entreprises. 
En effet, le programme est conçu pour aider de jeunes entrepreneurs novateurs en leur fournissant du conseil juridique et d'affaires, y compris la structuration d'entreprises, le travail et l'emploi et les questions fiscales et douanières. Le projet pilote sera d'abord mis en place auprès d'entreprises du Cameroun, avec l'idée d'étendre le projet à d'autres marchés Centurion en Afrique. 
  
Selon NJ Ayuk, PDG de Centurion Law Group, les entrepreneurs et entreprises africaines ne peuvent atteindre leur plein potentiel que lorsqu’ils reçoivent les bons conseils juridiques. Pour lui, les rêves des start-up et entrepreneurs africains ne devraient pas être mis en pause, ralentis ou freinés à cause d’un manque de soutien juridique. En tant qu’entreprise juridique panafricaine, nous avons l’obligation de les soutenir et nous allons fournir ce soutien. » 

Le programme est conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent savoir comment lancer une entreprise prospère et s'orienter dans les environnements légaux et d'affaires des marchés africains. Les participants à ce programme recevront des conseils dans les domaines de la structuration d'entreprise, le travail et l'emploi et les questions fiscales et douanières.

lejecos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos